je viens de l'apprendre rétro-matic a <b>"'décidé d'interrompre de manière définitive la publication des cahiers de rm & jbf"'</b> !!!<br>
raison : nb d'adhérents insuffisant !<br>
qui n'a pas envoyé son adhésion ? je trouve ca triste, les cahiers nous apprenaient beaucoup.<br>
grand merci à yves et pascal pour tout le travail réalisé en espérant tout de même retrouver vos articles.<br>
<br>
tiens je vais tous les relire ce soir !
retro-matic : interruption définitive.... snif
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je continue....<br>
pour ceux qui ne connaissaient pas rm, c'était un bimensuel sur les appareils à monnayeur.<br>
voici le lien du site : <a href=http://perso.wanadoo.fr/retro-matic/ target=_blanc>rétro-matic</a><br>
pour ceux qui ne connaissaient pas rm, c'était un bimensuel sur les appareils à monnayeur.<br>
voici le lien du site : <a href=http://perso.wanadoo.fr/retro-matic/ target=_blanc>rétro-matic</a><br>
-
dominois robin
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je suis surpris de l'apprendre.
c'est un signe des temps, la presse écrite aura beaucoup de mal face à la concurrence du net.
il est vrai que r.m. était un lien important entre collectionneurs mais qui a sans doute eu du mal à supporter un site vivant comme celui-là.
il faudra s'adapter.
toute mon amitié à yves qui aura su faire vivre r.m. qui fut un temps, un lien indispensable et unique; avant que ton site, yann, ne soit incontournable.
c'est un signe des temps, la presse écrite aura beaucoup de mal face à la concurrence du net.
il est vrai que r.m. était un lien important entre collectionneurs mais qui a sans doute eu du mal à supporter un site vivant comme celui-là.
il faudra s'adapter.
toute mon amitié à yves qui aura su faire vivre r.m. qui fut un temps, un lien indispensable et unique; avant que ton site, yann, ne soit incontournable.
en ce qui me concerne,je ne m'étais pas abonné, échaudé de l'arrêt brutal de "'pyjama"' en cours d'année il y a quelques années. si on considère que l'on a payé un abonnement d'un an et que le journal s'arrête au bout de 6 mois, donc 6 mois de perdus, il ne faut pas s'étonner de la désaffection ou de la méfiance vis à vis d'un journal si intéressant soit-il...
-
langleur marc
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant