Salut, j'avance dans la restauration de mon whirlwind, mais j'ai un problème d'affichage (voir photo) après avoir changé de carte cpu (celle d'origine était bouffé par des piles de 15 ans d'age !!), sur l'afficheur du bas il y a des points qui restent allumés en permanence. j'ai consulté le post depannage afficheurs williams sys 11, on dit de vérifier les UDN6118 et UDN7180, pouvez m'indiquer ou sont ces composant Uxx ? D'après vous problème carte cpu ou afficheur ?
Merci
Problème affichage sur Whirlwind
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème affichage sur Whirlwind
Les UDN sont sur la carte des afficheurs, sous les afficheurs. Ces composants sont difficiles à trouverdidouc a écrit :Salut, j'avance dans la restauration de mon whirlwind, mais j'ai un problème d'affichage (voir photo) après avoir changé de carte cpu (celle d'origine était bouffé par des piles de 15 ans d'age !!), sur l'afficheur du bas il y a des points qui restent allumés en permanence. j'ai consulté le post depannage afficheurs williams sys 11, on dit de vérifier les UDN6118 et UDN7180, pouvez m'indiquer ou sont ces composant Uxx ? D'après vous problème carte cpu ou afficheur ?
Merci