T'es serieux ou c'est une connerie ?ness a écrit :... je suis comme qui dirait "d'astreinte"?
Flip-Expo 2010 qui ammène quoi ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
[quote="ness"]
Et bien moi, c'est le contraire !!! je vais savoir seulement si je viens au moment où je serais dans ma voiture direction le Tréport. Et si ça se trouve, je repartirai au bout de 10 min... je suis comme qui dirait "d'astreinte"...
quote]
T'as mal calculé ton "coup"
Et bien moi, c'est le contraire !!! je vais savoir seulement si je viens au moment où je serais dans ma voiture direction le Tréport. Et si ça se trouve, je repartirai au bout de 10 min... je suis comme qui dirait "d'astreinte"...
quote]
T'as mal calculé ton "coup"
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Normalement je dois y aller le matin, relativement tôt.
Je propose une place à partir de Plessis Robinson pour co-voiturage.
Je propose une place à partir de Plessis Robinson pour co-voiturage.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Non c'est pas une connerie.... un petit(e) Silverbalien(ne) doit arriver...mk2 a écrit :T'es serieux ou c'est une connerie ?ness a écrit :... je suis comme qui dirait "d'astreinte"?
Je viendrais si pas de nouvelles... mais je peux repartir trés vite aussi...
lefort a écrit :salut ness Ps : Daniel, sur un vélo ? ça le fait pas ???
si mais j'ai pas de remorque
- cyrilweb
- Dept: 55
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Bon bein les jours passe et dure dure de m'organiser
Je suis co-gérant d'une pizzeria depuis peu.. donc beaucoup de boulot tout les jours.. J'ai bien prevu de venir à flip expo et étant inscrit aux 2 tournoi.. bein j'y serais mon associé est OK et va gérer sans moi ce week
Le prob .. j'ai pu que même pas 24 heures pour preparer tout ce que je vais bourer dans le berlingo..
- Un world-cup socer 1978 (a vendre en l'état fonctionnant mais que je doit encore remonter tout le plateau )
- Un pashinslot Terminator 2 (à vendre)
- Plateau et divers piéces du plateau pour un world cup soccer 94
- Un gros tat d'afficheur digit gotlieb
- Plein de tube (ampoule pour des jukebox) et pas mal d'autres piece electronique.. gros condo etc.. . et autre. pour Jukebox
Je suis co-gérant d'une pizzeria depuis peu.. donc beaucoup de boulot tout les jours.. J'ai bien prevu de venir à flip expo et étant inscrit aux 2 tournoi.. bein j'y serais mon associé est OK et va gérer sans moi ce week
Le prob .. j'ai pu que même pas 24 heures pour preparer tout ce que je vais bourer dans le berlingo..
- Un world-cup socer 1978 (a vendre en l'état fonctionnant mais que je doit encore remonter tout le plateau )
- Un pashinslot Terminator 2 (à vendre)
- Plateau et divers piéces du plateau pour un world cup soccer 94
- Un gros tat d'afficheur digit gotlieb
- Plein de tube (ampoule pour des jukebox) et pas mal d'autres piece electronique.. gros condo etc.. . et autre. pour Jukebox
- Bally - Baby Pac-Man (1982), Williams - Medieval Madness (1995)
Non c'est pas une connerie.... un petit(e) Silverbalien(ne) doit arriver...
[/quote]
Ma femme m'a fait le coup en juillet 2000; elle devait accoucher le jour de la finale de foot France-Italie au championnat d'Europe et....Antoine est arrivé 3 jours en retard !!!
Je te souhaite la même chose
[/quote]
Ma femme m'a fait le coup en juillet 2000; elle devait accoucher le jour de la finale de foot France-Italie au championnat d'Europe et....Antoine est arrivé 3 jours en retard !!!
Je te souhaite la même chose