salut, replaces tes ampoules flash(#67 ) par des ampoules auto 24v que l'on trouve partout
Bernie
Silver Slugger - Problème de séquence "Mystery" beaucoup trop lente
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
Tu as fait quoi ???vFelix a écrit :Merci pour ces infos. Le flipper fonctionne correctement depuis une trentaine de partie. Cela semble OK maintenant.
Ca fonctionne suite à quoi ?
Il y a énormément de flash sur ce plateau, souvent allumésvFelix a écrit :Je n'ai plus qu'un petit soucis: les lampes flash du plateau sont aveuglantes. Le plateau pète le feux, mais difficile à jouer à cause de cela. Je dois vérifier ce WE les références des lampes, je soupçonne que les lampes à certains endroits sont trop puissantes. Sinon, je ne vois pas comment on peut jouer sans lunette de soleil.
Je trouve ça superbe
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci pour le conseil, je vais faire le test, car on commence à me faire des réflexions à force de jouer avec des lunettes de soleilflipperantics a écrit :salut, replaces tes ampoules flash(#67 ) par des ampoules auto 24v que l'on trouve partout
Bernie
Simplement fait un RAZ des réglages usines, puis remis deux trois réglages en place (Francais, partie gratuite), et puis c'est tout. Je penche pour un bug logiciel. Cela doit être très rare, mais j'avais déjà rencontré cela sur une machine plus moderne. J'ai une chance du diable pour les bugs les plus exotiques.fLaShZ a écrit :...
Ca fonctionne suite à quoi ?
Je te promet que c'est presque une torture. Mon plateau et la carte lampe doit être trop neuf (pour une fois), ou alors mes lampes ne sont pas les bonnes. Ou alors les concepteurs de ce flipper sont des sadiquesfLaShZ a écrit :.....Il y a énormément de flash sur ce plateau, souvent allumés![]()
Je trouve ça superbe
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois