Retro Game Alpes 2010
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
salut
je ne serais donc pas parmis vous cette année ,
le week end de l'ascention etant chaque année reservé pour un autre centre d'interet
amusez vous bien
a+
totene
je ne serais donc pas parmis vous cette année ,
le week end de l'ascention etant chaque année reservé pour un autre centre d'interet
amusez vous bien
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello,
Je suis venu en touriste l'an dernier mais cette fois j'ai deux bricoles à exposer :
Une Megadrive avec 2 manettes dont une 6 boutons, SF II' Champion Edition, Revenge of Shinobi, Shinobi III, Streets Of Rage, Golden Axe, Sonic.
Un ordinateur Sega SC-3000 actuellement en semi état de fonctionnement (tentative de réparation en cours) avec quelques cartouches et des manettes. Si j'arrive pas à le réparer, il est toujours assez beau pour être pris en photo :)
Possibilité d'apporter 2 TV.
Par contre est-ce qu'il y a des possibilités d'hébergement pour le vendredi soir ? car sinon je risque de devoir venir le samedi seulement.
Dans l'attente d'une réponse des orgas,
Youpla
ps : pour info je suis à droite sur cette photo du RGA 2009 : http://www.flipjuke.fr/upload_files/dscn2697_103.jpg
Je suis venu en touriste l'an dernier mais cette fois j'ai deux bricoles à exposer :
Une Megadrive avec 2 manettes dont une 6 boutons, SF II' Champion Edition, Revenge of Shinobi, Shinobi III, Streets Of Rage, Golden Axe, Sonic.
Un ordinateur Sega SC-3000 actuellement en semi état de fonctionnement (tentative de réparation en cours) avec quelques cartouches et des manettes. Si j'arrive pas à le réparer, il est toujours assez beau pour être pris en photo :)
Possibilité d'apporter 2 TV.
Par contre est-ce qu'il y a des possibilités d'hébergement pour le vendredi soir ? car sinon je risque de devoir venir le samedi seulement.
Dans l'attente d'une réponse des orgas,
Youpla
ps : pour info je suis à droite sur cette photo du RGA 2009 : http://www.flipjuke.fr/upload_files/dscn2697_103.jpg
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Maintenant que j'en ai un, je vais enfin pouvoir participer à l'alignement de Raven !!!
Et sinon je pense aussi amener mon Phantom of the Opera ... Je ne pourrais amener plus, j'ai besoin de la voiture en configuration familiale ces jours là ... Après éventuellement ce sera de la master system, megadrive 1, PS 1, Super Nintendo ... A voir suivant les machines déjà présentes ....
@ bientôt !!
Et sinon je pense aussi amener mon Phantom of the Opera ... Je ne pourrais amener plus, j'ai besoin de la voiture en configuration familiale ces jours là ... Après éventuellement ce sera de la master system, megadrive 1, PS 1, Super Nintendo ... A voir suivant les machines déjà présentes ....
@ bientôt !!
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
A côté du fontanil il doit y avoir des hôtels genre formule 1 b&b (regarder du côté de saint Egrève)youpla a écrit :...
mais je ne suis pas organisatrice

Contacter Eldiablo par MP peut être ?

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je ne promet rien mais si mon beauf' m'accompagne, je tenterais d'amener le Dracula (s'il est sur pied
) et peut être le Striker Extreme si je l'ai entre temps ...
Hate d'y être !

Hate d'y être !

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 7 mois
Salut !youpla a écrit :Je viens de voir qu'il y avait une section hébergement en construction sur le site officiel du RGA.
On a mis à jour le site, il y a une carte google map avec quelques hôtels.
Du côté tarifs, pas très loin de la salle, ça va du F1 au Novotel, il y a de quoi satisfaire tout le monde.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois

je serais des vôtres, normalement je porte le LCA
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 7 mois
Je viens de mettre à jour la liste : http://www.retro-game-alpes.com/rga-201 ... -machines/
N'hésitez pas à me contacter ou laisser un message ici si vous avez la possibilité d'amener un (ou plusieurs) flips
Bientôt l'ouverture de la tombola online...
N'hésitez pas à me contacter ou laisser un message ici si vous avez la possibilité d'amener un (ou plusieurs) flips

Bientôt l'ouverture de la tombola online...

Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org