Grand Rassembement FLIPPERS WILLIAM's pour Vierzon 2010
-
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Grand Rassembement FLIPPERS WILLIAM's pour Vierzon 2010
Le RDV tant attendu de VIERZON est dans 1 mois et demi !....
Devant le succès grandissant chaque année, l'Organisateur Bernard Moulin nous octroie cette fois les 2 rangées entieres de stands de part et d'autre de l'entrée ; cela va nous permettre d'aligner près de 50 Flippers
La liste (mise à jour par Thierry Delisle) s'est bien étoffée (+ d'autres en attente de confirmation) =
http://www.flipjuke.fr/alignement-pour- ... 62991.html
; Il reste néanmoins quelques Williams INCONTOURNABLES qui n'ont toujours pas répondu présent à l'appel ... Parmi eux =
- FUNHOUSE
- BLACK KNIGHT
- ROAD SHOW
- HIGH SPEED (le 1 ou le GET AWAY)
- EARTHSHAKER, TAXI, BIG GUNS , F14
- Un HAYBURNERS (le 1 ou le 2)
- OXO , GRAND PRIX , AZTEC ?
- FAN-TAS-TIC , SPANISH EYES ?
- FISH TALES
- Il faudrait quand même aussi un BANZAI RUN !....
- INDY JONES
- MEDIEVAL MADNESS , NGG, MONSTER BASH (tjrs en exploit !...)
- STAR WARS EP1
Liste non-limitative !
Je passe le témoin à Christian Pougeaud , afficionado William's incontesté !... Il peut vous en citer bien d'autres importants dans l'histoire de la marque !.....
Merci de contacter Thierry Delisle, ou Christian Pougeaud, ou moi-mm jr-karr pour proposer d'exposer fièrement votre (ou vos) Flipper Williams ; Appréciation garantie par tous les passionnés de Flipper sur ces 2 Jours de Pélerinage Flipperistique Annuel !!!... + Invitation à l'Apero du "Club Privé des Gentils Exposants de l'Alignement Flippers" offert par Bernard !...
Merci d'avance
JRK
Devant le succès grandissant chaque année, l'Organisateur Bernard Moulin nous octroie cette fois les 2 rangées entieres de stands de part et d'autre de l'entrée ; cela va nous permettre d'aligner près de 50 Flippers
La liste (mise à jour par Thierry Delisle) s'est bien étoffée (+ d'autres en attente de confirmation) =
; Il reste néanmoins quelques Williams INCONTOURNABLES qui n'ont toujours pas répondu présent à l'appel ... Parmi eux =
- FUNHOUSE
- BLACK KNIGHT
- ROAD SHOW
- FISH TALES
- INDY JONES
- STAR WARS EP1
Liste non-limitative !
Je passe le témoin à Christian Pougeaud , afficionado William's incontesté !... Il peut vous en citer bien d'autres importants dans l'histoire de la marque !.....
Merci de contacter Thierry Delisle, ou Christian Pougeaud, ou moi-mm jr-karr pour proposer d'exposer fièrement votre (ou vos) Flipper Williams ; Appréciation garantie par tous les passionnés de Flipper sur ces 2 Jours de Pélerinage Flipperistique Annuel !!!... + Invitation à l'Apero du "Club Privé des Gentils Exposants de l'Alignement Flippers" offert par Bernard !...
Merci d'avance
JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Christian Pougeaud
- Pas vu depuis 7 mois
Re: Grand Rassembement FLIPPERS WILLIAM's pour Vierzon 2010
Nous sommes à la recherche pour les mécas :jr-karr a écrit :Le RDV tant attendu de VIERZON est dans 1 mois et demi !....
- FUNHOUSE
- BLACK KNIGHT
- ROAD SHOW
- FISH TALES
- INDY JONES
- STAR WARS EP1
Liste non-limitative !
Merci de contacter Thierry Delisle, ou Christian Pougeaud, ou moi-mm jr-karr pour proposer d'exposer fièrement votre (ou vos) Flipper Williams ; Appréciation garantie par tous les passionnés de Flipper sur ces 2 Jours de Pélerinage Flipperistique Annuel !!!... [/b][/color]
Merci d'avance
JRK
- big deal, dealer choice, Strato flite....
pour les SS :
- sorcerer, Space Shuttle, Comet, Alien Poker, Jungle Lord, Whirlwind etc..
Tout modèle sera le bienvenu
Recherche "Eight ball deluxe"
- Christian Pougeaud
- Pas vu depuis 7 mois
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Expert
Juste un petit rappel pour les volontaires :
Le ou les flippers doivent être sur le salon au plus tard samedi matin 9 h et seront démontés à partir de 18 h le dimanche.
Merci de prévoir un double des clés, de mettre le jeu en mode gratuit, et surtout les vérins de pied doivent être facilement réglables car le sol de la salle n'est pas du tout de niveau.
N'hésiter pas à mettre des caoutchoucs neufs (blancs de préférence) et une bille neuve.
Merci de votre compréhension.
Thierry
Le ou les flippers doivent être sur le salon au plus tard samedi matin 9 h et seront démontés à partir de 18 h le dimanche.
Merci de prévoir un double des clés, de mettre le jeu en mode gratuit, et surtout les vérins de pied doivent être facilement réglables car le sol de la salle n'est pas du tout de niveau.
N'hésiter pas à mettre des caoutchoucs neufs (blancs de préférence) et une bille neuve.
Merci de votre compréhension.
Thierry
A+
THIERRY
THIERRY
- Christian Pougeaud
- Pas vu depuis 7 mois
Salut emmenuel,emmanuel a écrit :Ce n est peut être pas le plus intéressant, mais si il fonctionne, je pourrai éventuellement amener le phoenix ?
le phoenix est un bon jeu.

Recherche "Eight ball deluxe"
- thebbs
- Dept: 18
- Niveau : Initié

ALIGNEMENT VIERZON 2010
Bonjour,
J'ai actuellement en "pension" un BANZAI RUN qui appartient à Laurent BRECHEMIER.
Le flipper est à mon domicile à VIERZON et Laurent est OK pour le mettre dans l'alignement si cela vous intéresse.
Dans ce cas dites moi comment procéder pour l'installation, vous pouvez aussi me joindre par téléphone au 02 48 75 44 71
Bonne soirée
J'ai actuellement en "pension" un BANZAI RUN qui appartient à Laurent BRECHEMIER.
Le flipper est à mon domicile à VIERZON et Laurent est OK pour le mettre dans l'alignement si cela vous intéresse.
Dans ce cas dites moi comment procéder pour l'installation, vous pouvez aussi me joindre par téléphone au 02 48 75 44 71
Bonne soirée