changer une ampoule de bouton extra ball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
changer une ampoule de bouton extra ball
bonjour
sur mon roadshow le bouton extra-ball reste tristement éteint...
j'ai plein d'ampoules de toutes sortes chez moi je me suis donc lancé dans le changement de celle ci mais je n'ai pas attéri tres loin, je ne suis pas arrivé à démonter le bouton..
il y a une astuce?
fabien
sur mon roadshow le bouton extra-ball reste tristement éteint...
j'ai plein d'ampoules de toutes sortes chez moi je me suis donc lancé dans le changement de celle ci mais je n'ai pas attéri tres loin, je ne suis pas arrivé à démonter le bouton..
il y a une astuce?
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
certes l'option rachat n'est pas programmée, cependant dans la phase avant le jeu toutes les ampoules sont allumées sauf celle là...
j'ai suivi les fils testé l'ampoule, le support et les connecteurs, tout semble ras...
pas flemme et surtout parceque j'en avait un peu marre j'ai ponté cette ampoule sur celle du bouton start...
je risque qqc? (en dehors de voir le bouton achat bille s'allumer en m temps que le bouton start?
fabien
j'ai suivi les fils testé l'ampoule, le support et les connecteurs, tout semble ras...
pas flemme et surtout parceque j'en avait un peu marre j'ai ponté cette ampoule sur celle du bouton start...
je risque qqc? (en dehors de voir le bouton achat bille s'allumer en m temps que le bouton start?
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui