changer une ampoule de bouton extra ball

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kgersen
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 320
Inscription : lun. 06 08, 2007 16:08
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Lille

changer une ampoule de bouton extra ball

Message par kgersen » lun. 08 03, 2010 14:44

bonjour

sur mon roadshow le bouton extra-ball reste tristement éteint...

j'ai plein d'ampoules de toutes sortes chez moi je me suis donc lancé dans le changement de celle ci mais je n'ai pas attéri tres loin, je ne suis pas arrivé à démonter le bouton..

il y a une astuce?

fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » lun. 08 03, 2010 14:47

c'est clipsé,faut pas avoir peur de tirer sur la partie blanche. :wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
kgersen
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 320
Inscription : lun. 06 08, 2007 16:08
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Lille

Message par kgersen » lun. 08 03, 2010 15:16

merci jb..

ben oui il suffisait juste de tirer..

mais j'ai appris a me méfier et a demander avant maintenant!

et au fait ce n'etait pas l'ampoule of course..

je suis les fils maintenant...

fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

Avatar de l’utilisateur
jmd
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 812
Inscription : lun. 31 12, 2007 11:14
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : seine et marne

Message par jmd » lun. 08 03, 2010 15:27

:,): salut
si tu n'a pas programé l'option rachat
pas de lumiere :D: sur le bouton
as tu testé la 555
a+ jmd ~(:-)

Avatar de l’utilisateur
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1539
Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Message par lefort » lun. 08 03, 2010 16:11

pour remettre l'ampoule :x25: il vos mieux appuyer sur le bouton et pousser sur la douille et relaché :x26:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar de l’utilisateur
kgersen
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 320
Inscription : lun. 06 08, 2007 16:08
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Lille

Message par kgersen » lun. 08 03, 2010 16:38

certes l'option rachat n'est pas programmée, cependant dans la phase avant le jeu toutes les ampoules sont allumées sauf celle là...

j'ai suivi les fils testé l'ampoule, le support et les connecteurs, tout semble ras...

pas flemme et surtout parceque j'en avait un peu marre j'ai ponté cette ampoule sur celle du bouton start...

je risque qqc? (en dehors de voir le bouton achat bille s'allumer en m temps que le bouton start?

fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » lun. 08 03, 2010 16:43

peut être de mélanger des commandes delampes avec renvoi de courant du bouton start
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre