totene a écrit :jfgmao a écrit :Merci a tous pour les messages d'encouragement
Merci d'en repartir avec le sourire
Message spécial pour Gregory 13 : Le thème de l'année prochaine sera " Le sport !!!"
Super merci pour le nettoyage du resto le dimanche matin! On a autant ramassé avec le nez qu'avec une pelle ...Sur la photo c'est le coin de comptoir des Marseillais
Merci pour les huitres du Bassin d'Arcachon, Le fromage des Pyrénées, les divers fromages anti haleine fraiche, les vins des différentes régions, les terrines faites maison, les Flocs blancs et rouges......
Merci aussi au représentant Gascon pour nous avoir autant fait rire le soir.
Et enfin merci a tous ceux qui font de ce week end ce qu'il est actuelement.

le coin des marseilais ! , le coin des marseillais !!
y a vais pas que des marseillais , au comptoir hein !
bon ces vrais qu'on etais nombreux et que ces moi et pitpit qui etions derierre
merci pour cet aperitif dinatoire , exeptionel !
un grand merci a zepabonk , pour ses 2 kg de roquefor superbe , son vieux fromge suise et sont surprenant mais neanmois exelent fromage anglais , pour ses tres bonne bouteilles aussi , qui on pus permetre la comparaison avec celles que nous avions amenée avec pitpit , et a la sortis on a pas pus departagé alors du coup on a tout bus !

, pas de jaloux
merci a erikrom et a michel06 pour avoir galeré avec le barbecue,merci a fredo pour des sublimes paté maison ,merci a je ne sait plus son pseudo ,

pour cette superbe tome de sa region ( qu'il se denonce

) , merci a fred pour sa bouriche d'huite , et surtout merci a gregori13 et au patron , pour le rangement du dimanche matin

, mais bon jf nous a dis samedi soir ou dimanche matin plutot , léssé on rangera demain "
j'ais eté tres content de vous revoir tout , et d'en rencontré des nouveaux aussi
reste plus qu'a tout rangé , reparer ce qui a laché , et preparer l'année prochaine
a bientot
totene