Polémique habituelle : pros trop cher gnagnagna... blablabla

Pour râler dans son coin.
Noob
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par Noob » jeu. 04 03, 2010 13:14

Curieuse remarque en plus, puisque cet "acheteur" a tenté plusieurs fois de me soutirer un prix non révisé...

Voilà bien qui me conforte sur ce qu'il y a à penser de certains membres de ce site, qui causent avec de faux renseignements, et ne se sont même pas donné le mal de voir en personne...
Alors d'abord le pote en question c'est moi !

Ensuite M.allo jeux, je ne voulais pas répondre à votre post inutile, mais comme vous insistez, j'ai le droit à la parole.

Oui je suis venue voir le AF dans un local froid et humide, quand à payer votre chauffage ce n'est pas mon problème.
Oui vous m'avez dit que vous le réviseriez, une fois que je me décidais à l'acheter, mais qu'il n'y a ni garantie, ni possibilité de l'essayé, de peur qu'il grillerai vu qu'il est dans le froid. C'est vrai je connais beaucoup de monde qui achètes une voiture d'occasion sans l'essayer....
Non je n'ai pas tenté à plusieurs fois de vous soutiré un flipper non révisé, je vous ai demandé si vous ne le vendiez pas tel quel, et je pense avoir le droit de poser une telle question puisqu'il vous fallait 15 jours pour le réviser. Après si pour vous ceci est soutiré quelque chose....
oui l'état est moyen, il n'y pas que la bibliothèque qui est cassé, mais également une rampe et d'autre choses....donc pour moi c'est un état moyen, après vous avez le droit de dire qu'il est magnifique, chacun son point de vue.
Je ne pense avoir été désagréable avec vous lors de notre rencontre, mais quand je vois quel discours vous tenez sur les gens, je me dis ue je suis bien heureux de pas avoir fait affaire avec vous, parce que j'imagine si dans les jours qui suivent il y aurait une panne, et sans garantie, comment vous vous seriez déplacer pour intervenir comme vous avez dit....
je trouve ce thread stéril et idiot, mais bon je crois que vous aimez ce genre de post......

A bon entendeur Salut!

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par fredo » jeu. 04 03, 2010 13:14

il est de bon ton et honnete parfois d intervenir et de dire que a mon avis , allo jeux est un pro , certes, mais qu il n en demeure pas moins un excellent gars , et personellement quand un mec me depanne , je me fou qu il soit pro ou pas , il est dans la bonne "case" et tout a fait en concordance avec l esprit qu on esaaie de garder sur ce site.
son courage a affronter des jugements hatifs et infondés me conforte dans la bonne opinion que j ai de lui .
il y a des exploitants pourris, au meme titre que des amateurs... pour moi c est d abord l esprit du type qui compte ..apres finalement il ne reste que des histoires de sous ... et pour conclure avec la phrase des tontons flingueurs : le prix s oublie , la qualité reste .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » jeu. 04 03, 2010 14:53

Allez, un petit dernier pour le fun, après j'arrête! La prochaine fois, j'allumerai le flip, s'il claque tant pis pour moi... Ou plutôt, noob, puisque je pense que tu as acheté un flipper, si on tentait le coup avec le tien?
Après, c'est sûr, je t'ai couru après pour que tu viennes précisément quand il fait froid voir un flipper dans un local humide (tiens, c'est bizarre, les tapis de billard ne moisissent pas)...
OK pour la rampe : reste à savoir ce que cela donnera lorsque le flipper sera restauré (il est évident que ça ne restera pas comme ça : ce flipper rentrait d'exploitation, il fallait parer au plus pressé).
Voilà des photos de tout le plateau, claires cette fois-ci.

Chacun se fera son idée sur la bonne ou la mauvaise foi de l'un ou de l'autre. En ce qui me concerne, cela ne fait que me renforcer dans la conviction qu'il y a des gens à éviter. L'ennui, c'est que ce n'est pas visible au premier abord.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » jeu. 04 03, 2010 14:57

Les 4 dernières, qu'on ne rate rien! :mrgreen:

Je pense que ceux qui ont l'habitude des bestioles que sont les flippers savent le parti qu'on peut tirer de cet appareil. D'ailleurs je mettrai les photos ici lorsqu'il sera restauré.

Plus rien à ajouter.

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » jeu. 04 03, 2010 15:19

8) Juste un commentaire pour moi : j'aimerai voir plus souvent des flippers dans cet état en exploitation !... :x25: :-o:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Noob
Pas vu depuis 5 mois

Message par Noob » jeu. 04 03, 2010 15:25

Allez, un petit dernier pour le fun, après j'arrête! La prochaine fois, j'allumerai le flip, s'il claque tant pis pour moi... Ou plutôt, noob, puisque je pense que tu as acheté un flipper, si on tentait le coup avec le tien?
Essayais sur le mien sans probleme quand je serai vendeur et non acheteur....
Après, c'est sûr, je t'ai couru après pour que tu viennes précisément quand il fait froid voir un flipper dans un local humide (tiens, c'est bizarre, les tapis de billard ne moisissent pas)...
y a pas une contradiction dans ces propos??? ::x: :?):
Chacun se fera son idée sur la bonne ou la mauvaise foi de l'un ou de l'autre. En ce qui me concerne, cela ne fait que me renforcer dans la conviction qu'il y a des gens à éviter. L'ennui, c'est que ce n'est pas visible au premier abord.
La je suis plus que d'accord, mais c'est très bien ainsi, je découvre ou j'irai jamais acheter....

Au moins un bon point qu'est ce que j'ai pu rire...

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par LorenZ » jeu. 04 03, 2010 16:33

ça va les djeun's ? ça roucoule? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Appy
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Appy » jeu. 04 03, 2010 16:36

grobibi a écrit : ... Des vautours , des sans foi ni loi . on passe sur l'éducation des vendeurs et des acheteurs qui ont oublié leurs paroles et la politesse ...
"Sans foi": la foi en l'argent, le dieu pognon
"ni loi": la loi du plus fort
c'est comme dans la vie "réelle", le but c'est faire de l'argent a tout prix.
Si tu t'est fait arnaqué, c'est toi l'imbécile, l'arnaqueur c'est le mec bien vu car il a était plus intelligent que toi.

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » jeu. 04 03, 2010 18:16

Sans choisir de camp, ce qu'on peut dire de façon honnête c'est que le plateau n'est pas usé et a l'air même assez joli, un bon point quand même.
Après, la rampe et le reste, un coup de nettoyage et il y a du potentiel, mais effectivement pour quelqu'un qui n'a jamais eu de flipper, dur dur d'imaginer le résultat... allez :bd:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » jeu. 04 03, 2010 19:05

si l'on parle de prix, ce qui fait la polémique auprès de Allo Jeux.
un Addams family en période de noël vendu a 2500€,
et oui chaque année , même période, ,même rituel, un addams qui sort d'exploitation.. et apparemment ce flip se vend comme du petit pain d'après un exploitant de ma région. j'avais été surpris !
bien entendu il était loin du neuf et avait surement été amorti 10 a 15 fois son prix d'achat !

Répondre