Alors d'abord le pote en question c'est moi !Curieuse remarque en plus, puisque cet "acheteur" a tenté plusieurs fois de me soutirer un prix non révisé...
Voilà bien qui me conforte sur ce qu'il y a à penser de certains membres de ce site, qui causent avec de faux renseignements, et ne se sont même pas donné le mal de voir en personne...
Ensuite M.allo jeux, je ne voulais pas répondre à votre post inutile, mais comme vous insistez, j'ai le droit à la parole.
Oui je suis venue voir le AF dans un local froid et humide, quand à payer votre chauffage ce n'est pas mon problème.
Oui vous m'avez dit que vous le réviseriez, une fois que je me décidais à l'acheter, mais qu'il n'y a ni garantie, ni possibilité de l'essayé, de peur qu'il grillerai vu qu'il est dans le froid. C'est vrai je connais beaucoup de monde qui achètes une voiture d'occasion sans l'essayer....
Non je n'ai pas tenté à plusieurs fois de vous soutiré un flipper non révisé, je vous ai demandé si vous ne le vendiez pas tel quel, et je pense avoir le droit de poser une telle question puisqu'il vous fallait 15 jours pour le réviser. Après si pour vous ceci est soutiré quelque chose....
oui l'état est moyen, il n'y pas que la bibliothèque qui est cassé, mais également une rampe et d'autre choses....donc pour moi c'est un état moyen, après vous avez le droit de dire qu'il est magnifique, chacun son point de vue.
Je ne pense avoir été désagréable avec vous lors de notre rencontre, mais quand je vois quel discours vous tenez sur les gens, je me dis ue je suis bien heureux de pas avoir fait affaire avec vous, parce que j'imagine si dans les jours qui suivent il y aurait une panne, et sans garantie, comment vous vous seriez déplacer pour intervenir comme vous avez dit....
je trouve ce thread stéril et idiot, mais bon je crois que vous aimez ce genre de post......
A bon entendeur Salut!