instant 2 ball sur un poto
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
galorun
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
instant 2 ball sur un poto
bonjour! en jouant j'ai remarquer que la lumiere verte (lock) ne c'est jamais alumer pour pouvoir bloquer la balle et avoir un multibille. sur le manuel il parle du trap-door et il y a ecrit (instant 2 ball) je n'ai pas cette fonction par contre j'ai la fonction special qui elle n'est pas marquer .j'ai des eprom (RP) mais avant il y a n'avait d'autre et c'était pareil. est ce qu'il y a une manip a faire ou est ce qu'il y a des programation differente?merci
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: instant 2 ball sur un poto
C'est extrêmement clair ! Que ceux qui ont compris lèvent le doigt !galorun a écrit :bonjour! en jouant j'ai remarquer que la lumiere verte (lock) ne c'est jamais alumer pour pouvoir bloquer la balle et avoir un multibille. sur le manuel il parle du trap-door et il y a ecrit (instant 2 ball) je n'ai pas cette fonction par contre j'ai la fonction special qui elle n'est pas marquer .j'ai des eprom (RP) mais avant il y a n'avait d'autre et c'était pareil. est ce qu'il y a une manip a faire ou est ce qu'il y a des programation differente?merci
Et en bon français, ça donne quoi ?
Merci de préciser le jeu, ça pourrait servir.....
-
galorun
- Dept: 974
- Pas vu depuis 10 mois
bonjour! je sais pas comment expliquer mieux. sur le flipper phantom of the opera il y a un trou a droite qui s'appele trap- door et qui doit declancher une fonction(75.000points . 100.00points. 200.000points. double jackpot.
5.000 box lit. extrall ball. phantom lit . instant 2 ball.) je n'ai jamais eu ce dernier, normalement quand il se declanche, une fleche verte s'alume juste au dessous du trou . avis au posseseur de phantom of the opera . merci
5.000 box lit. extrall ball. phantom lit . instant 2 ball.) je n'ai jamais eu ce dernier, normalement quand il se declanche, une fleche verte s'alume juste au dessous du trou . avis au posseseur de phantom of the opera . merci
- vFelix
- Dept: 92
Désolé, je ne le connais pas.
C'est une question pour Olivier Isambourg, il le connait très bien.
C'est une question pour Olivier Isambourg, il le connait très bien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/