2 flashs sur speak easy 4
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
djoli
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
2 flashs sur speak easy 4
bonsoir a tous et toutes,
apres avoir rectifier la selenoide driver ,j ai la led qui ces allumée fixement apres avoir refait pas mal de soudure sur la cpu j ai 2 flash!!
que doi je maintenant regarder?
merci d avance pour vos reponses
olivier
apres avoir rectifier la selenoide driver ,j ai la led qui ces allumée fixement apres avoir refait pas mal de soudure sur la cpu j ai 2 flash!!
que doi je maintenant regarder?
merci d avance pour vos reponses
olivier
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,changer la 5101 et le support si ta carte était oxyder et controler les piste sous le support qui sont pas bouffer par l acide

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- kidicarus
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
réparer une cpu c'est aps forcément la chose la plus facile et la plus accessible à faire sur un flip je te rassure...
Si ta carte à booté avec les dip switch dans cette position il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne plus à nouveau...
Qu'a tu changé / fait pour qu'elle passe de 3 à 0 flashs ?
Perso je trouve que l'idéal c'est d'avoir une seconde cpu a coté sur laquelle on peut testé tous les éléments ca élimine pas mal de pannes, ensuite bien vérifier les pistes et les composants...
Si ta carte à booté avec les dip switch dans cette position il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne plus à nouveau...
Qu'a tu changé / fait pour qu'elle passe de 3 à 0 flashs ?
Perso je trouve que l'idéal c'est d'avoir une seconde cpu a coté sur laquelle on peut testé tous les éléments ca élimine pas mal de pannes, ensuite bien vérifier les pistes et les composants...