Quel pied ! ! !
si c'est pas le genre d'événement qui devrait être remboursé par la sécu tout ça.
- Grand merci en premier lieu à toutes l'équipe de flipSud pour l'accueil, le service, le sérieux,la déconne et le petit déj salvateur.
- Grand merci au Monsieur qui a couru après le taureau pour le choper, le dépecer, le faire mijoter et nous le livrer en pitance le vendredi soir.
- Grand merci à Diane pour avoir amener cette machine d'exception qu'est le Raven.
- Grand merci à Stern qui ne fait pas que des merdes: je suis ouvert à tout don de SIMPSONS.
- Grand merci aux Men IN Black pour avoir amener de la couleur.
- Grand merci au mec qui voudra bien acheter une montre à Emmanuel.
- Grand merci à Chelmi pour toujours amener des flips atypiques.
- Grand merci aux twix et à leurs produits locaux qui ne s'échangent que sous le manteau.
- Grand merci à Totene pour les friandises qu'il trimbale dans ses poches.
- Grand merci à Maitre Renard pour ces zobs en péluches et ces strings triple XL.
- Grand merci au proprio du Orbitor pour nous avoir fait partager ce truc lunaire
- Grand merci aux parents d'Axelle pour avoir fait coïncider sa naissance avec les dates du salon.
- Grand merci à el diablo, pour ne pas être toujours odieux.
- Grand merci à Yann pour assumer avec courage d'être le gourou de secte de cette communauté de déjantés.
- Grand merci à Popotte pour user tant de pellicules numérique à prendre le flip en photo.
- Grand merci à Mister Janin pour sa
Société
Protectrice des
Gottlieb.
- Grand merci à l'imprimeur du T shirt cuvée 2010 pour avoir réussi à faire ressortir la moëlle substantielle de ma chtite créa maison.
-Grand merci enfin à vous tous qui avaient décidés d'accrocher une de vos bécanes à l'un de mes portes clés.
On se revoit à Vierzon aux milieux des bikers et bananeux:
ça se sera forcemment moins chaleureux mais n'oubliez l'événement de ce printemps : Retro Game Alpes troisième du nom.
La on sera encore en famille et cette année le flipper devrait se tailler la part du lion.
Annonce perso:
Si la perso qui m'a vendu la petite borne néo géo pouvait se manifester, j'ai oublié les clés.
C'est con je ne sais pas à quoi attacher un de mes portes clés.