pont de diode br1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
motte
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pont de diode br1
bonjour
Jai changé un pont diode br1 il n'y a pas tres longtemps sur mon elektra qui vient de nouveau laché.
La question que je me pose, le pont diode neuf peut il lacher aussi vite ou le problème vient de mon flipper ??
d'avance merci
Jai changé un pont diode br1 il n'y a pas tres longtemps sur mon elektra qui vient de nouveau laché.
La question que je me pose, le pont diode neuf peut il lacher aussi vite ou le problème vient de mon flipper ??
d'avance merci
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
bonjour
Jai changé un pont diode br1 il n'y a pas très longtemps
c'est quoi pas très longtemps, comme un peut tout! il n'y a pas de duré de vie pour un composant + ou - mais voir si le radiateur est bien remis
Jai changé un pont diode br1 il n'y a pas très longtemps
c'est quoi pas très longtemps, comme un peut tout! il n'y a pas de duré de vie pour un composant + ou - mais voir si le radiateur est bien remis
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: pont de diode br1
Bonsoir,motte a écrit :bonjour
d'avance merci
Il n'y a pas 36 solutions:
1) Pas de pot
2) Radiateur oublié ou mal monté.
3) Caractéristiques de la diode insuffisantes.
4) Consommation trop importante (facile à vérifier)
Ou alors le mauvais oeil
CLCL