Dragon Interflip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Tantor
- Dept: 86
- Collec Perso: 27 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Dragon Interflip
Pour ceux qui connaissent ce jeu inhabituel, merci de poster votre opinion!
- Pièces jointes
-
- image-3.jpg (67.88 Kio) Consulté 515 fois
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
J'en ai un et il hors de questionde m'en séparer.
Je dirais même plus j'en chercherais bien un second
.
Sinon c'est de la bonne méca (copie williams je crois me souvenir) avec des réglages assez interessants (puissance des flips / obtention de l'extraball) sauf le 3 / 5 billes qui n'existe pas. Il faut déssouder et ressouder le fil
.
Ha oui dernier truc, il faut être daltonien parce que les couleurs c'est "space".
Je dirais même plus j'en chercherais bien un second
Sinon c'est de la bonne méca (copie williams je crois me souvenir) avec des réglages assez interessants (puissance des flips / obtention de l'extraball) sauf le 3 / 5 billes qui n'existe pas. Il faut déssouder et ressouder le fil
Ha oui dernier truc, il faut être daltonien parce que les couleurs c'est "space".
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
- olive
- Pas vu depuis 5 an(s)
En effet pas de xylo mais une carte reliée à un HP.
Chaque dragon abattu (en fait il pivote et se retrouve donc à la hauteur du plateau de jeu) fait un bruit ... comment dire... Ben... un bruit de dragon qui meurt
Moi ma carte est tombée en panne
Pour trouver une glace c'est pas joué. Bon courage à toi.
PS: le "reste" du flip peut m'intéresser si tu ne le prends pas mais juste au prix d'un "reste"
Chaque dragon abattu (en fait il pivote et se retrouve donc à la hauteur du plateau de jeu) fait un bruit ... comment dire... Ben... un bruit de dragon qui meurt
Moi ma carte est tombée en panne
Pour trouver une glace c'est pas joué. Bon courage à toi.
PS: le "reste" du flip peut m'intéresser si tu ne le prends pas mais juste au prix d'un "reste"
- olive
- Pas vu depuis 5 an(s)
Super cher, car des glaces de dragon j'en ai jamais vu sur les salons mais il y a des gens qui colectionnent des trucs étranges alors pouquoi pas.
Par contre au poids c'est pas cher car la caisse n'est pas en contre-plaqué mais en agloméré alors avec 30 ans d'humidité ça pese plus lourd qu'un Dot
Par contre au poids c'est pas cher car la caisse n'est pas en contre-plaqué mais en agloméré alors avec 30 ans d'humidité ça pese plus lourd qu'un Dot
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Tiens regardes ca : http://www.youtube.com/watch?v=p4Ti0nsWQgwTantor a écrit :stp olive dis nous en plus sur les bruitages electroniques et les cibles escamotables!
J'en ai un a redemarrer aussi, va falloir que je m'y colle un jour, mais pas de son pour le moment
Plutot beau je trouve, en fait, j'ai flaché sur les tetes de dragon ...... je trouve ca excellent !!!
- Christian Pougeaud
- Dept: 000