Mémoire des high-scores 2 à 5 (system 80b)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lio31
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mémoire des high-scores 2 à 5 (system 80b)
Bonjour à tous,
Mon Gottlieb Bone Busters Inc (system 80b) perd de temps en temps la mémoire des high scores 2 à 5 lors de l'extinction.
Il ne le faisait pas auparavant, le switch n°6 est bien en position off (confirmé par affichage de la position des switch en mode test), et il conserve bien la mémoire de tous les autres paramètres.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut provenir ?
Merci pour vos avis éclairés.
Mon Gottlieb Bone Busters Inc (system 80b) perd de temps en temps la mémoire des high scores 2 à 5 lors de l'extinction.
Il ne le faisait pas auparavant, le switch n°6 est bien en position off (confirmé par affichage de la position des switch en mode test), et il conserve bien la mémoire de tous les autres paramètres.
- clcl
Re: Mémoire des high-scores 2 à 5 (system 80b)
Bonjour,lio31 a écrit :Bonjour à tous,
La batterie de maintien (ou la pile) ???
CLCL
-
lio31
Bonjour,clcl a écrit : Bonjour,
CLCL
Je me disais que ce n'était pas la pile, puisque tous les autres paramètres sont correctement sauvegardés. Non ?
- clcl
Re,lio31 a écrit :Bonjour,clcl a écrit : Bonjour,
CLCL
Je me disais que ce n'était pas la pile, puisque tous les autres paramètres sont correctement sauvegardés. Non ?
Peut-etre, mais certains circuits de sauvegarde sont-ils plus sensibles que d'autres. Vérifier, sous tension, la tension de sortie pile.
Bonne chance,
CLCL
PS: Vérifier aussi à l'arret (à cause de la tension de charge)
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- PASLA
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai eu le même problème sur mon Genesis et je l'ai régler en nettoyant et resserrage des connecteurs de masse sur le transfo panel. ou tu peut faire la modif suivante.
A+
Pascal
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'ai eu un soucis similaire sur mon TX sector,la ram 5101 été en cause,une fois changé il gardé bien mes scores. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
lio31
Est-ce que cela signifie que le circuit de sauvegarde des high-scores n'est pas le même que le circuit de sauvegarde des autres paramètres (y compris le paramètre high-score n°1) ?flipperantics a écrit :à moins que tu sois au réglage d'usine donc les scores à battre restent toujours et les high scores ne sont pas gardés =pile hs
Bernie
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
bonjour probleme identhique sur mon gotlieb bad girld il conserve seulement le premier plus au score lors de l'arret du flip et le ralumage du flip mais perd les 2,3,5 et 5 plus haut score ce qui est penible
la pille est neuve est déporter
en mode test tous est normal
donc je suis preneur des idée sinom le réglage switch peut-il etre l'origine de ce probléme (pour infos ce flip j'ignore si le réglage switch est correct car je les récuperer aisi )
a plus laurent
la pille est neuve est déporter
donc je suis preneur des idée sinom le réglage switch peut-il etre l'origine de ce probléme (pour infos ce flip j'ignore si le réglage switch est correct car je les récuperer aisi )
a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
lio31
Si c'est un system 80b, le switch n°6 doit être sur off, sinon il est normal qu'il ne retienne pas les high scores 2 à 5 lors de l'extinction.lolodu47 a écrit :bonjour probleme identhique sur mon gotlieb bad girld il conserve seulement le premier plus au score lors de l'arret du flip et le ralumage du flip mais perd les 2,3,5 et 5 plus haut score ce qui est penible
la pille est neuve est déporteren mode test tous est normal
a plus laurent