recherche le nom d une pcb arcade
-
guigui341
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
recherche le nom d une pcb arcade
bonjour a tous je me souviens vaguement d un jeux auquel j ai joué mes il y a trés longtemps qui se situe a peu prés entre 1985 et 1990 . S était un jeu de militaire , un genre de parcour du combattant comme a l armée , je me souviens qu il y avait le bras de fer , et je me souviens aussi d une autre épreuve mes je sais pas comment sa s appelle vu que j ai pas fait l armée , pour expliquer au plus simple , comme si on prenait une longue échelle en la mettant a l horizontal en hauteur et on parcour avec les bras a chaque barre de l échelle
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Pro / revendeur : non
Re: recherche le nom d une pcb arcade
Tout s'explique, tu n'es pas un guerrierguigui341 a écrit :bonjour a tous je me souviens vaguement d un jeux auquel j ai joué mes il y a trés longtemps qui se situe a peu prés entre 1985 et 1990 . S était un jeu de militaire , un genre de parcour du combattant comme a l armée , je me souviens qu il y avait le bras de fer , et je me souviens aussi d une autre épreuve mes je sais pas comment sa s appelle vu que j ai pas fait l armée , pour expliquer au plus simple , comme si on prenait une longue échelle en la mettant a l horizontal en hauteur et on parcour avec les bras a chaque barre de l échelle
-
guigui341
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: recherche le nom d une pcb arcade
Tout s'explique, tu n'es pas un guerrier
![/quote]
pas de ma faute si il on supprimer le service militaire
pas de ma faute si il on supprimer le service militaire