LOTR : que faire de plus pour le redémarrer?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
adamski
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
LOTR : que faire de plus pour le redémarrer?
Bonsoir , je n'ai que quelques points lumineux sur l'afficheur du Dot Matrix , sur le Playfield il n'y a que les ampoules en périphérie qui sont allumées et je ne peux pas mettre en route une partie.Sur les conseils du vendeur pro (par tél à 500kms) j'ai appuyé sur les fixations des bandeaux coté Dot et coté Backbox ,sur tous les connecteurs aussi, il n'y a pas de fils enlevés,derriere la porte de la caisse tout semble normal.adamski plus joueur que bricolleur.Merci d'avance .
-
adamski
- Pas vu depuis 8 an(s)
LORT , les LED rouges
Bonjour, seules 4 LED rouges (groupées) du fronton sont allumées .Merci.( j'ai également :TOM, Stargate et MAS Bally 6000Bonus Frenzy).
- progfury
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
comme l'a dit Jb, il faut vérifier l'état des leds rouges sur les cartes dans le fronton.
En fonctionnement normal, celles-ci doivent clignoter. Dans le cas contraire, une led fixe signifie un problème sur la carte correspondante.
Tiens nous au courant
comme l'a dit Jb, il faut vérifier l'état des leds rouges sur les cartes dans le fronton.
En fonctionnement normal, celles-ci doivent clignoter. Dans le cas contraire, une led fixe signifie un problème sur la carte correspondante.
Tiens nous au courant
Cordialement,
Progfury
Pink Panther (GTB) - Royal Flush Deluxe (GTB) - Phoenix (WMS) - Jungle (GTB)
Progfury
-
adamski
- Pas vu depuis 8 an(s)
LOTR : comment le redémarrer ?
Salut mon chti , il y a 9 led rouges dans le fronton : aucune ne clignotte , 5 sont éteintes en permanence ( et sur plusieurs "cartes" différentes ) , les 4 derniéres sont les unes à coté des autres en permanence allumées et sur une meme "carte".Ne pas hésiter à me mettre les points sur les i car coté réparatins je suis vraiement très legerEncore merci
- progfury
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
Etant en train de dépanner un flip avec une panne sensiblement identique, je suis foncé tête baissée dans le panneau.
Tout le monde sait que le LOTR est un Stern et non pas un Gottlieb !!!
Désolé pour cette erreur.
Par contre, n'étant jamais intervenu sur ce type de machine, je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Cordialement,
Progfury
Progfury
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Salut,
Déjà as tu testé tous tes fusibles ? As tu la doc de ce flip, elle parle peut-être des flashs sur les LED ?
Sinon tu peux essayer de contacter un technicien directement sur le site de STERN. Moi je l'ai déjà fait pour le pb de l'aimant, ils m'avaient bien guidé à l'époque.
Regardes de ton côté, moi j'ai toujours ce super flip et la doc qui va avec. Si tu trouves rien, je regarderai.
Amicalement
Steph

Déjà as tu testé tous tes fusibles ? As tu la doc de ce flip, elle parle peut-être des flashs sur les LED ?
Sinon tu peux essayer de contacter un technicien directement sur le site de STERN. Moi je l'ai déjà fait pour le pb de l'aimant, ils m'avaient bien guidé à l'époque.
Regardes de ton côté, moi j'ai toujours ce super flip et la doc qui va avec. Si tu trouves rien, je regarderai.
Amicalement
Steph