résultats d'enchères : un big indian à 5000€
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
pourquoi pas si le client le veux absolument.
J'avais un Sweet Sioux visible dans ma vitrine sans vouloir faire de pub pour moi http://www.flipperantics.com/ou-sommes-nous
un jour un américain ma contacté par mai pour une confirmation de ce flipper pas très nette la photo en me demandant le prix, je n'était pas vraiment vendeur était ma réponse et quelque temps après j'ai un américain qui prend rdv pour voir ce que j'ai et en discutant le sweet sioux lui plait je reprends que je ne suis pas vendeur mais $5000 ont changé mon point de vue.
Il le voulait tellement car il était un représentant important de la tribu ceci il me l'a dit une fois l'affaire faite. j'aurais peut être pu avoir plus donc c'est bien ce que je dis celui qui veut une chose il fera des km. pour l'avoir. il y a des dingues pour payer des prix de dingues lui c'est une exception
Bernie
pourquoi pas si le client le veux absolument.
J'avais un Sweet Sioux visible dans ma vitrine sans vouloir faire de pub pour moi http://www.flipperantics.com/ou-sommes-nous
un jour un américain ma contacté par mai pour une confirmation de ce flipper pas très nette la photo en me demandant le prix, je n'était pas vraiment vendeur était ma réponse et quelque temps après j'ai un américain qui prend rdv pour voir ce que j'ai et en discutant le sweet sioux lui plait je reprends que je ne suis pas vendeur mais $5000 ont changé mon point de vue.
Il le voulait tellement car il était un représentant important de la tribu ceci il me l'a dit une fois l'affaire faite. j'aurais peut être pu avoir plus donc c'est bien ce que je dis celui qui veut une chose il fera des km. pour l'avoir. il y a des dingues pour payer des prix de dingues lui c'est une exception
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
les miens oui,si ca t'interresse?Papo06 a écrit :T'inquiète je parlais de l'article sinon j'aurais quoté ton texte qui est au contraire une très bonne idéefred a écrit :comme je ne sais pas si ta phrase concerne le prix ou ma réaction, je précise que ma phrase est totalement ironiquePapo06 a écrit :Mouarf lamentable![]()
J'ai un dot, ça cote combien, 10.000 euros ?
Pascal
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Vous n'avez pas vu le côté pratique : il y a des roues sous les pieds arrières et ça...
Et puis Big Indian est un très bon flipper mécanique !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Et pourquoi une machine à sous ou un juke des années 60 vaut si cher, et un flipper de la même période vaut si peu? Dificile de répondre à ce genre de question.
Je fais parti des gens qui aimerais que cela vaille aussi cher. Car cela protègerait les flippers de la destruction ou de la démolition.
Je fais parti des gens qui aimerais que cela vaille aussi cher. Car cela protègerait les flippers de la destruction ou de la démolition.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 5 an(s)
- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
prix fous...
Aladin vient de changer de rédaction...
Les nouveaux venus n'ont pas su résister aux images de machines proposées à la vente dans une fourchette de prix de 2.500 à 3.000 en moyenne.
Ni la machine à sous , ni le flipper BIG INDIAN n'ont été vendus.
Ils ont été retirés de la vente. Le reste s'est bien vendu au prix indiqué frais compris.
Ce qui est affigeant , c'est de voir que lorsque un PLAY BOY 1978 se vend prés de 9.000 euros (frais compris) dans la même année, la rédaction en place n'en pipe pas mot...
Le sérieux n'est vraiment pas de mise chez aladin toutes époques confondues.
Les nouveaux venus n'ont pas su résister aux images de machines proposées à la vente dans une fourchette de prix de 2.500 à 3.000 en moyenne.
Ni la machine à sous , ni le flipper BIG INDIAN n'ont été vendus.
Ils ont été retirés de la vente. Le reste s'est bien vendu au prix indiqué frais compris.
Ce qui est affigeant , c'est de voir que lorsque un PLAY BOY 1978 se vend prés de 9.000 euros (frais compris) dans la même année, la rédaction en place n'en pipe pas mot...
Le sérieux n'est vraiment pas de mise chez aladin toutes époques confondues.