Je viens de me procurer un LW3 mais malheureusement il ne fonctionne pas comme je l'aurai espéré...
Premièrement, le monnayeur est toujours en place mais à été configuré en free play. Il y a une lamelle derrière la porte pour rentrer des parties mais voilà, lorsque j'actionne le contacte, le flipper disjoncte (s'éteint) puis se rallume peu après sans partie rentrée.
Deuxièmement, le son est archi archi fort. J'ai beau positionner le potar du son au mini mais rien a y faire, sa gueule grave !
Troisièmement, le DMD ne s'allume pas du tout. Je l'ai démonté entièrement. les PCB du DMD sont propre. J'ai testé tous les fusibles mais ils sont bon.
A savoir, le flipper a prit l'humidité
Dernière chose à savoir aussi, l'ancien proprio du flipp à bidouillé des truc sur le PCB de l'alime. Il a fait des soudures directement sur des contactes en haut a droite du pcb qui sont reliés sur d'autre contacte sur le pcb du bas. Bon ok c'est pas très clair
Voili voilou. Si vous avez besoin de plus de détails (ce qui ne m'étonnerai pas) je vous dirais tous ça avec photo à l'appuie.
Merci de votre aide !!