Borne arcade HS ?
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Borne arcade HS ?
Hello,
Alors voila, j'ai acheté une borne d'arcade Karateco, mais elle ne fonctionne pas.
L'ecran tv n'affiche qu'une ligne verticale, on voit des formes qui se" déplacent (enfin on les devine !!!)
On peut mettre des credits (il y a les sons associés) , on peut mettre un joueur et appuyer sur le bouton "sauter": on entend bien les associés a chaque action, ainsi que ceux quand on perd !!!
Alors est-ce bien comme j'en ai peur ..... l'ecran qui est HS
2eme question:
Vu les photos, et si un jour la borne peut fonctionner , puis-je mettre ce genre de carte ?
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-60-hits-des- ... 19ba018dcd
http://www.jammaboards.com/store/60-in- ... 99fe46ecdd
Merci d'avance
Philippe
Alors voila, j'ai acheté une borne d'arcade Karateco, mais elle ne fonctionne pas.
L'ecran tv n'affiche qu'une ligne verticale, on voit des formes qui se" déplacent (enfin on les devine !!!)
On peut mettre des credits (il y a les sons associés) , on peut mettre un joueur et appuyer sur le bouton "sauter": on entend bien les associés a chaque action, ainsi que ceux quand on perd !!!
2eme question:
Vu les photos, et si un jour la borne peut fonctionner , puis-je mettre ce genre de carte ?
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-60-hits-des- ... 19ba018dcd
Merci d'avance
Philippe
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Chouette jeu, Amidar, et belle borne typique années 80.
Pour ton écran, je ne saurai te dire. Tu peux déjà essayer de régler ton écran, il doit y avoir des boutons dans la borne. Attention où tu mets les doigs : haute tension présente au cul du tube, même borne éteinte.
Pour le connecteur jamma, regarde si le peigne branché sur la pcb ressemble à celui-là :
Pour ton écran, je ne saurai te dire. Tu peux déjà essayer de régler ton écran, il doit y avoir des boutons dans la borne. Attention où tu mets les doigs : haute tension présente au cul du tube, même borne éteinte.
Pour le connecteur jamma, regarde si le peigne branché sur la pcb ressemble à celui-là :
- mk2
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Borne arcade HS ?
mk2 a écrit :Hello,
On peut mettre des credits (il y a les sons associés) , on peut mettre un joueur et appuyer sur le bouton "sauter": on entend bien les sons associés a chaque action, ainsi que ceux quand on perd !!!
2eme question:
http://---ebay---.fr/NOUVEAU-60-hits-des-bornes-arcade-carte-jamma-pcb_W0QQitemZ110494846413QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item19ba018dcd
Merci d'avance
Philippe
- mk2
- Pas vu depuis 1 mois
Merci Thierrythierry04 a écrit :Bonjour
Le moniteur est un Philips TVC11, une antiquité ! Un pièce de musée !
Tu as une panne de balayage vertical, et les réglages n'y pourront rien
Je ne sais même pas si j'ai encore un schéma de ce truc qui date de l'age de pierre ...
Si je comprend bien, le moniteur est mort !!!
Il y a un gars qui repare les moniteurs pres de chez moi , un ancien de chez Jeutel, mais ca risque de me couter les yeux de la tete , et meme de mettre un ecran lcd a la place , ca va douiller ......... sans compter le cablage que je ne saurais faire
Merci de l'aide en tout cas, au moins je suis fixé.
La borne etait dans un sous-sol, une soudure qui a cassée, c'est possible ?
- clcl
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour,thierry04 a écrit :Bonjour
Le moniteur est un Philips TVC11, une antiquité ! Un pièce de musée !
Tu as une panne de balayage vertical, et les réglages n'y pourront rien
Je ne sais même pas si j'ai encore un schéma de ce truc qui date de l'age de pierre ...
Le balayage vertical est HS mais le tube n'est pas mort.
Ce n'est peut-ètre pas irréparable (par Thierry) avec le schéma.
En attendant, ne fonctionner qu'à luminosité minimum pour ne pas
marquer l'écran.
CLCL
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
bonjour,
a la limite tu monte a la place un poste de télé, et tu passe la connectique par la péritel.
ca doit être du 17' non ?
a la limite tu monte a la place un poste de télé, et tu passe la connectique par la péritel.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
le moniteur n'est pas mort, il est en panne, c'est pas définitif !
Si on changeait les choses à chaque panne, on serait sur la paille !!!
Je n'ai pas retrouvé de schéma pour l'instant, peut-être la semaine prochaine.
En attendant, passes-moi des photos sous tous les angles du châssis du moniteur que j'essaye de voir si le balayage vertical est bien à base de TDA2030, tu peux en profiter pour regarder côté des soudures si rien n'est mauvais, juste un peu de temps et de patience ...
le moniteur n'est pas mort, il est en panne, c'est pas définitif !
Si on changeait les choses à chaque panne, on serait sur la paille !!!
Je n'ai pas retrouvé de schéma pour l'instant, peut-être la semaine prochaine.
En attendant, passes-moi des photos sous tous les angles du châssis du moniteur que j'essaye de voir si le balayage vertical est bien à base de TDA2030, tu peux en profiter pour regarder côté des soudures si rien n'est mauvais, juste un peu de temps et de patience ...
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
+1 alban, voir l'option TV, ca coute que dalle now voir même tu débrasses!!alban45 a écrit :bonjour,
rq sur la platine il me semble qu'il y a une zone bien cramée..Pzut être quand ne changeant que les composés HS,??