CR de la vente aux enchères de Tarbes du 18 février 2010
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
enchéres...
Puisque nous sommes dans ce domaine, il s'est vendu en France (2009)un trés beau flipper Bally ss de la fin des 70' à 9.000euros environ (frais compris).
Je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas voir ce commissaire priseur immédiatement summergé de propositions (car beaucoup d'entre nous possédent aussi ce jeu)...
Je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas voir ce commissaire priseur immédiatement summergé de propositions (car beaucoup d'entre nous possédent aussi ce jeu)...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Re: enchéres...
cuvier a écrit :...(car beaucoup d'entre nous possédent aussi ce jeu)...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- KASAUTOMATIK
bonjour , merci pour toute ces infos , je suis degouté de ne pas avoir pu participer a la vente car j'aurai bien ramener 2/3 connerie histoire de....
j'etais pourtant parti la veille a 11h car je voulez passer prendre des clopes et de l'anisette del mono en espagne (behobia)et repartir , y avait 180km jusqu'a tarbes , super j'etait dans les temps...et vla vers 23h la policia d'espagne comme par hasard m'arrete et me font souffler dans le buibui , et la sa vire wa les boules , c'est con y mon retirer le permis , comparution immediate au palais justice resultat des comptes 3 mois de sursis 10 mois de suspension de permis uniquement en espagne (heureusement d'ailleur) bloqué a irun , impossible de recuperer le boxer , la galere ....il a fallu que je trouve un pelo qui veule bien se presenté au tribunal ensuite a la policia et pour finir a la fourriere et m'enmener le boxer a la frontirere , g trouvé mais tres difficillement ,je repart de la frontiere le 18 a 19h....ducoup je rate la vente , tout sa pour des clopes et de l'alcool....va falloir que je pense a arreté ces conneries.....pour info y on prevu une vente le 10 mars mais a confirmer
j'etais pourtant parti la veille a 11h car je voulez passer prendre des clopes et de l'anisette del mono en espagne (behobia)et repartir , y avait 180km jusqu'a tarbes , super j'etait dans les temps...et vla vers 23h la policia d'espagne comme par hasard m'arrete et me font souffler dans le buibui , et la sa vire wa les boules , c'est con y mon retirer le permis , comparution immediate au palais justice resultat des comptes 3 mois de sursis 10 mois de suspension de permis uniquement en espagne (heureusement d'ailleur) bloqué a irun , impossible de recuperer le boxer , la galere ....il a fallu que je trouve un pelo qui veule bien se presenté au tribunal ensuite a la policia et pour finir a la fourriere et m'enmener le boxer a la frontirere , g trouvé mais tres difficillement ,je repart de la frontiere le 18 a 19h....ducoup je rate la vente , tout sa pour des clopes et de l'alcool....va falloir que je pense a arreté ces conneries.....pour info y on prevu une vente le 10 mars mais a confirmer
- cuvier
flipp à 9.000 euros...
Je ne sais si milan à ce jeu.
Par contre, il a un autre flipp que je ne serais pas surpris de voir parvenir demain (ou aprés-demain au plus tard dans le même cadre) à un semblable résultat...
Je ne t'en dirai pas plus J.C.
Par contre, il a un autre flipp que je ne serais pas surpris de voir parvenir demain (ou aprés-demain au plus tard dans le même cadre) à un semblable résultat...
Je ne t'en dirai pas plus J.C.
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Encore deux photos
La caisse du JY abimé (bois défoncé):

La caisse du CC:

Juste pour dire merci à ceux qui se sont fendus d'une critique (positive
)
pour mon "travail".
J'y suis allé deux fois : le matin pour vous prendre des photos tranquillement et l'après midi pour relever les prix...Juste pour le plaisir de vous faire un petit reportage
NB : L'éclairage n'était pas terrible pour les photos, de grosses lampes se reflétaient sur les vitres des flippers, vitres qu'on ne pouvait pas enlever
PS : Et arrêtez de vous chamailler, les enfants

La caisse du JY abimé (bois défoncé):

La caisse du CC:

Juste pour dire merci à ceux qui se sont fendus d'une critique (positive

pour mon "travail".
J'y suis allé deux fois : le matin pour vous prendre des photos tranquillement et l'après midi pour relever les prix...Juste pour le plaisir de vous faire un petit reportage

NB : L'éclairage n'était pas terrible pour les photos, de grosses lampes se reflétaient sur les vitres des flippers, vitres qu'on ne pouvait pas enlever

PS : Et arrêtez de vous chamailler, les enfants

-
- Pas vu depuis 6 an(s)
+1zebassprophet a écrit :chuis desolé si j'ai pas dis merci rage![]()
j'en oublie mes manieres,
mais merci pour le compte rendu :)
c

top ton reportage!!
rq y a t il un reglement sur des ventes aux encheres : le C priseur affirme que lamachine fonctionne et si elle fonctionne pas?? vis caché ou c'est cash and go?
et comme precedement dits acheter dans une vznte aux prix du marchè bofff bofff
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,BYP a écrit :+1zebassprophet a écrit :chuis desolé si j'ai pas dis merci rage![]()
c![]()
top ton reportage!!
rq y a t il un reglement sur des ventes aux encheres : le C priseur affirme que lamachine fonctionne et si elle fonctionne pas?? vis caché ou c'est cash and go?
Il ne suffit pas qu'il le dise, il faut qu'il l'écrive et ensuite il pourra toujours
dire que la panne est survenue après. S'ils sont sympas, ils "ravalent".
CLCL
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
1550+15% le prix du marché d'un CC??BYP a écrit :+1zebassprophet a écrit :chuis desolé si j'ai pas dis merci rage![]()
c![]()
top ton reportage!!

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...