Je fais appel à vos connaissances car je patauge un peu (et ça caille trop dans la garage pour les réparations

Alors dan l'ordre chronologique :
Hier, en jouant sur mon Torpedo avec les enfants, il était difficile de monter une des rampes. Je soulève le plateau et je vois une bobine Williams.
Je change la bobine par celle préconisée et je m'aperçois que la lamelle en plastique de l'EOS est à changer; je démonte le bloc et en remontant, je fais une bêtise : je ne vérifie pas que le 1er contact s'ouvre lorsqu'on appuie sur les bouton de flipp. Résultat, en jouant le soir, batteur inactif : fourreau coincé dans la bobine brulante.
Je change par une nouvelle bobine (je sais, j'ai un stock impressionnant

Résultat F6 cramé sur le PP Board, mais pas de bobines brulantes sous le plateau. Je change F6 , rebelote. Je checke au multi les composants de cette carte : je ne vois rien.
Petite info surement pleine d'intérêt : quand on démarre le flipper, on entend le relais K1 cliquer plusieurs fois à la suite puis (ou pendant que ) F6 dégage.
Le souci vient peut-être de la CPU... mais si quelqu'un peut m'aiguiller rapidement, cela serait sympa (rappel : 2° dans le garage

Merci
Régis