tension tp1 sur alim
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
motte
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tension tp1 sur alim
bonsoir
mes lampes commandées eclairent faiblement en prenant la tension sur tp1( alim bally 2518.54) je mesure 4.09 v et sur une lampe 2.70 v, faut il changer juste br1 ou il y a t-il d 'autres composants en cause??
merci d'avance pour votre collaboration
mes lampes commandées eclairent faiblement en prenant la tension sur tp1( alim bally 2518.54) je mesure 4.09 v et sur une lampe 2.70 v, faut il changer juste br1 ou il y a t-il d 'autres composants en cause??
merci d'avance pour votre collaboration
-
motte
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
bonsoir
après avoir changé le pont diode , j'ai retrouvé un eclairage parfait, le transfo ne ronronne plus, et mon solénoide expander s'enclenche franchement.
Mais et oui il y a un mais, une fois la bille perdu sur le plateau du dessous ,la bille du dessus ne sort pas et le seb ne s'enclenche pas sur l'autre contact
merci d'avance pour vos idées
après avoir changé le pont diode , j'ai retrouvé un eclairage parfait, le transfo ne ronronne plus, et mon solénoide expander s'enclenche franchement.
Mais et oui il y a un mais, une fois la bille perdu sur le plateau du dessous ,la bille du dessus ne sort pas et le seb ne s'enclenche pas sur l'autre contact
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
flip
Merci de donner le nom du jeu.....ou demander à Mme IRMA de répondre....motte a écrit :bonsoir