depannage afficheur back to the future
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fabian92neogeo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
depannage afficheur back to the future
bonjour a tous , pouvez vous m aider j ai mon afficheur back to the future qui ne fonctionne pas , merci pour votre aide .
pour infos , fusibles tester en dehors du flipper et fonctionner , j ai verifier toutes les broches .
pour infos , fusibles tester en dehors du flipper et fonctionner , j ai verifier toutes les broches .
-
fabian92neogeo
- Dept: 000
re
desoler de na pas avoir repondu mais j etait tellement degouter sur ce flipper,j ai fait mon commentaire sur cette mauvaise experience.

merci de me l avoir fait rappeler jacfack
merci de me l avoir fait rappeler jacfack
- grobibi
- Dept: 62
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: depannage afficheur back to the future
revends le à qq'un qui le meritefabian92neogeo a écrit :bonjour a tous , pouvez vous m aider j ai mon afficheur back to the future qui ne fonctionne pas , merci pour votre aide .
ps : j'adoooooooooore ton hypocrisie
Guns N Roses & AC/DC
oula sujet delicat qu est les afficheurs alpha vieux de plus de 20 ansfabian92neogeo a écrit :bonjour a tous , pouvez vous m aider j ai mon afficheur back to the future qui ne fonctionne pas , merci pour votre aide .
je te rassure ça peut etre pas grand chose , genre un condo , un composant divers , les tubes aussi .
cela peut venir aussi simplement de l alimentation , il te faut deja verifier les tensions de courant a l arrivé de la carte display
il y a pleins de possibilité de pannes c est pas simple ??
bon courage pour cette panne .
pour moi le plus simple si ça vent bien des afficheurs evidement c est de racheter une plaque complete chez pinled par exemple , c est pas donné mais pas excessif non plus c est un bon investissement si tu compte garder le flipper , biensur
jfk a écrit : c est un bon investissement si tu compte garder le flipper , biensur
J'adore ton humour JFK....
Bien sûr qu'il va le garder son flipper.
Il l'adore tellement qu'il va attendre au moins 1 journée avant de le revendre....