Flipper claque en mode extra ball ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lio31
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper claque en mode extra ball ?
Bonjour à tous,
Encore une petite question sur les Gottlieb 80b. En mode Extra Ball, avec la première partie à 500000, est-ce que le flipper est censé claquer lorsqu'on passe les 500000 ?
Merci.
Encore une petite question sur les Gottlieb 80b. En mode Extra Ball, avec la première partie à 500000, est-ce que le flipper est censé claquer lorsqu'on passe les 500000 ?
Merci.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
lio31
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
C'est un Bone Busters Inc. Effectivement, la bobine knocker est bien dans la caisse sous le bouton de flipper droit. En mode test, elle se déclenche bien (c'est la bobine n°8).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle ne se déclenche pas quand je dépasse le score défini pour la 1ère partie. Il faudrait que je teste en mode partie gratuite au lieu de l'extra-ball.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle ne se déclenche pas quand je dépasse le score défini pour la 1ère partie. Il faudrait que je teste en mode partie gratuite au lieu de l'extra-ball.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est normal il y a 3 choix sur le bones le sw22 qui "on" extra ball sur off speciale (une partie) sw.28 qui donne 500.000 au lieu du spécial et de l'extra ball et le sw 29 sur on =extra ball sur off spcial; sur aucun flipper de ma connaissance une extra bille fait claquer le knocker
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Si... Les Pinball2000 !flipperantics a écrit :c'est normal il y a 3 choix sur le bones le sw22 qui "on" extra ball sur off speciale (une partie) sw.28 qui donne 500.000 au lieu du spécial et de l'extra ball et le sw 29 sur on =extra ball sur off spcial; sur aucun flipper de ma connaissance une extra bille fait claquer le knocker
Bernie
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)