depannage street fighter
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- grobibi
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ça y'est notre "fabienneogeo59" recherche un transporteur sur notre forum pour un flipper du "22100" vers le nord "59000"
ça serait pas celui-là ?
http://www.leboncoin.fr/vi/93977880.htm?ca=6_s
histoire de le revendre rapidement ...
Y'en a je vous jure

ça serait pas celui-là ?
http://www.leboncoin.fr/vi/93977880.htm?ca=6_s
histoire de le revendre rapidement ...
Y'en a je vous jure
Guns N Roses & AC/DC
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu as peur d'y être condamné un jour !jfk a écrit :cool les gars c est pas un tribunal ici![]()
![]()
qu est ce que ça peut vous faire qu il biseness avec les flips !!! , si il arrive a le faire c est que c est le plus rapide a repondre et a se deplacer vous pouvez exactement en faire autant![]()
je prend ça pour de la jalousie de votre part la![]()
foutez lui la paix et arreté de l aider si vous n aimé pas ce qu il fait , c est tout !!
si tu cautiones , c'est que tu approuves sa démarche.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je crois qu'il est làjmd a écrit :cela me rappel un championpubà 800 e idem pour moi
![]()
vendu 1300![]()
![]()
![]()
le seul reproche que je fais aux vendeursc'est de ne pas respecter l'acheteur en lui precisant le prix et de lui laisser la décision d'acheter
.
http://www.flipjuke.fr/post293924.html#293924
Ce type avait déjà fait ça (comparez le temps entre les deux annonces 7/12 à 16h36 et revente le....) :
- Pièces jointes
-
- pmagic.jpg (111.26 Kio) Consulté 370 fois
-
mini vader
- Dept: 08
- Pas vu depuis 5 an(s)
sf 2
salut cela tabasse dans le forum on ce croirait dans un match de boxe
pour tout ceux qui ne sont pas content de cette anarque je vais bientot en vendre un sf 2refait a neuf pour 450 euro
pas de plus valu que du reglo alors patientez un peu
pour tout ceux qui ne sont pas content de cette anarque je vais bientot en vendre un sf 2refait a neuf pour 450 euro
pas de plus valu que du reglo alors patientez un peu
742498059b
-
fabian92neogeo
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
merci pour vos commentaire , le flipper etait bien a 100e mais le guy a recu au moin 40 coup de telephone ,j etait le premier sur la liste , et certaine personne on surencherie , le guy ma dit qu on ma proposer 350e , j ai comme meme dit oui , j ai fait appel a un tansporteur , qui ma demander 130€ , soit disant que le flipper fonctionner et c etait juste un fusible , erreur je fait venir un reparateur de flipper qui est venu chez moi et ma dit que le cpu avait un probleme et que la carte son et hs billant 210€ , j ai acheter un quite de caoutchoucs des lampes et quelque decord qui mon couter environ 65e , j ai nettoyer completement le flipper ,faite le calcule , je me retrouve avec un flipper gottlieb a 755€