depannage street fighter

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par HARD-FM » mar. 09 02, 2010 00:17

On est tous responsable de ce résultat là , moi y compris dans le sens ou j'ai aidé cette personne pseudo "fabian92neogeo" par mail à depanner son mécanisme de son Lost World (il ne savait pas ou brancher les 4 fils qui pendouiller dans la caisse de son flip.
Maintenant que je vois qu'il se contente d'acheter des flippers au raz des paquerettes pour ensuite demander de l'aide pour qu'on lui fasse son dépannage pour revoir ce flip 8 jours plus tard en vente à 8 fois son prix d'achat (si encore il le gardait 6 mois pour y jouer et le vendre par la suite mais même pas).
Moi je dis STOP , il suffit de faire une liste noire de pseudo que l'on connait tous comme Chichetour qui ne sont ici que pour le buseness et arrêter de les aider à depanner leurs flippers , de plus ils n'ont même pas le merrite de jouer au flipper , ce ne sont pas des passionnés.
(ils pourrissent l'image du flipper et faussent la regulation des prix normaux des flippers sur le net.
Faites comme vous voulez , mais moi c'est clair que ces deux pseudos sont marqués en rouge pour ma part.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 09 02, 2010 00:27

malheureusement,tu auras toujours une personne qui essayera d'aider toujours une personne.
j'en ai deja fait les frais avec deux ou trois personnes a qui j'avais dit que je ne l'ai aidé plus....
chichetour a du se reinscrire sous un autre pseudo et une autre localisation et a du deja redfemander de l'aide.
et pour fabian92neogeo,il ne fait pas ce genre de truc que sur notre forum,sur l'arcade aussi....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mar. 09 02, 2010 01:13

yep, moi j'ai regardé sans rien dire, apres tout il suffit qu'une majorité soit reglo pour qu'une minorité s'ecrase :)

faudrais pas que ca devienne de la suspicion et qu'il n'yait plus d'entraide juste a cause de quelques parasite

pour l'arcade, il est deja bien implanté le bougre^^

chludo
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par chludo » mar. 09 02, 2010 12:02

Hello tout le monde !

D'accord avec JB, le type pourra toujours s'inscrire sous un autre pseudo de toute façon... En tout cas, je voulais profiter de cette petite polémique pour apporter un autre exemple plus possitif : Je me suis lancé dans l'achat d'un premier flipper (suivi d'un deuxième) en très grande partie grace à ce site. N'y connaissant rien mais souhaitant découvrir et m'y mettre petit à petit, j'ai toujours été très agréablement surpris de la gentillesse et de la réactivité des membres de ce forum ! Alors un grand merci à tous (et tout particulièrement à JB et à DJGoliath !!!) :x26:

En effet, je n'aurais jamais acheté un second flipper si je n'avais pas réussi à trouver réponses aux nombreux petits problèmes auxquels on doit faire face quand on débute avec l'achat d'un premier flip...

Reste que certains abusent du truc pour faire du busisness et c'est bien dommage, mais l'aide que vous apportez aux autres est super précieuse ! Au moins, vous faites partager une passion et les petits nouveaux sont les bienvenus, c'est super (et suffisamment rare pour le faire remarquer !).

Bon allez, j'arrête de faire mon fayot parce que vous n'allez plus vouloir m'aider et j'ai pas envie de me faire casser la gueule à la récrée :D:
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mer. 10 02, 2010 08:14

http://www.leboncoin.fr/vi/94032354.htm?ca=5_s

http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 75651.html :-o:

http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 45411.html

C'est donc lui certainement le type du 59 qui a eu le Flintstones de Dijon à 400€ un peu avant noel... :roll:

Attention j'annonce : un Jurassik Park Lost World à vendre dans pas longtemps :mrgreen:

Même s'il change de pseudo, ses photos ont toujours la même tronche sur ses annonces (couleur, pièce etc...) :x25:

jfk

Message par jfk » mer. 10 02, 2010 08:35

cool les gars c est pas un tribunal ici :x25: :x25:

qu est ce que ça peut vous faire qu il biseness avec les flips !!! , si il arrive a le faire c est que c est le plus rapide a repondre et a se deplacer vous pouvez exactement en faire autant :-o:

je prend ça pour de la jalousie de votre part la :|(:

foutez lui la paix et arreté de l aider si vous n aimé pas ce qu il fait , c est tout !!

:x25:

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois

Message par fLaShZ » mer. 10 02, 2010 08:58

Je ne vois pas ou est le tribunal ici, le sujet est plutôt intéressant :D:

Qu'il fasse du business c'est sont problème, pas de souci.

Mais bon une machine achetée pour être revendue direct après (et apparemment d'après le personnage ça n'est que ça), et surtout réparée grâce à l'aide des "copains", sans même donner de nouvelle ni remercier, je trouve que ça dépasse l'entendement :-o:

Mais comme tu dis JFK, voilà l'intérêt de tous ces commentaires : ON NE L'AIDERA PLUS :x24: :x26:

bobicube

Message par bobicube » mer. 10 02, 2010 09:15

jfk a écrit :cool les gars c est pas un tribunal ici :x25: :x25:

qu est ce que ça peut vous faire qu il biseness avec les flips !!! , si il arrive a le faire c est que c est le plus rapide a repondre et a se deplacer vous pouvez exactement en faire autant :-o:

je prend ça pour de la jalousie de votre part la :|(:

foutez lui la paix et arreté de l aider si vous n aimé pas ce qu il fait , c est tout !!

:x25:
Ben oui JFK, ce que tous le monde lui reproche, c'est de ne même pas remercier quand le forum l'aide à réparer.

C'est la moindre des choses.Personne ne va reprocher à quelqu'un de faire un bénéfice après avoir remis une machine en état de marche.

j'étais prêt à l'acheter ce Street Fighter car j'étais dans le coin au moment de la mise en vente, et puis je me suis dis que ce n'était pas un flip qui me branché et que je n'allais pas commencer à acheter un flip pour faire du fric. :|(:

Enfin le coup de ne pas l'aider, revient à suspecter tout le monde et comme dit plus haut, rien ne l'empêche de se réinscrire avec un autre pseudo.

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » mer. 10 02, 2010 09:47

bonjour,
bien sûr il peut revenir avec un autre peudo peut être mais l'IP reste le même ça peut se faire interdire il me semble de d'un site. Il n'y a pas que lui demandant de l'aide certains professionnels le font aussi et jamais ils répondent à une question on en a soulevé ce point il y a pas très longtemps.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

zebassprophet

Message par zebassprophet » mer. 10 02, 2010 10:01

bof, moi je pense qu'on devrait laisser couler ce topic
c'est lui accordé trop d'importance et je prefereais que les charognards du flipper reste dans le legitime anonymat qui leur incombe

pas envie que ca donne des idées à d'autres:)

Répondre