chariot pour deplacer les flips
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- nico
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
c pas du tout pratique david 
<br>
<br>je recherche une solution pour deplacer et changer de place les flip dans la maison sans avoir besoin d'une tierce personne et sans se peter le dos... ce que propose thierry est a mon sens l'ideal...peut etre qu'avec les flips larges ca ne marche pas;..
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>je recherche une solution pour deplacer et changer de place les flip dans la maison sans avoir besoin d'une tierce personne et sans se peter le dos... ce que propose thierry est a mon sens l'ideal...peut etre qu'avec les flips larges ca ne marche pas;..
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
nico a écrit :
<br>
<br>Oui glisser sous les pieds roule "'raoul"'( expression
<br>
, le diable j'en profitais pour une info....
<br>
<br>
<br>c pas du tout pratique david
<br>
<br>
<br>
<br>Oui glisser sous les pieds roule "'raoul"'( expression
<br>
<br>
- fiol thierry
- Dept: 000
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
nico a écrit :
<br>
<br>Salut Nico,je confirme ça marche aussi pour les larges,ça prends pas de place et on a besoin de personne pour déplacer son flip et en plus on préserve le parquet ou le carrelage des grandes traces que l'on fait quand on traine son flip tout seul
<br>g récupéré ça il y a quelques années chez un exploitant qui prenait sa retraite,mais si ru as vu la photo c'est assez simple a faire deux bout de fer U et quatre roulettes par morceau,c'était une fabrication artisanale mais ça mériterait d'étre produit en série ne serait-ce que pour que tout le monde puisse s'en procurer.
<br>ASuivre...
<br>
<br>heu...je veux juste un endroit ou acheter la meme chose que thierry that's all...
<br>![]()
<br>
<br>Salut Nico,je confirme ça marche aussi pour les larges,ça prends pas de place et on a besoin de personne pour déplacer son flip et en plus on préserve le parquet ou le carrelage des grandes traces que l'on fait quand on traine son flip tout seul
<br>g récupéré ça il y a quelques années chez un exploitant qui prenait sa retraite,mais si ru as vu la photo c'est assez simple a faire deux bout de fer U et quatre roulettes par morceau,c'était une fabrication artisanale mais ça mériterait d'étre produit en série ne serait-ce que pour que tout le monde puisse s'en procurer.
<br>ASuivre...
Restoration/Remise En Route De Flippers Sans Qu Ils Prennent Feu :-)
Et La Pose De Decals De Caisse Bien Sur
Et La Pose De Decals De Caisse Bien Sur