Quels sont les flippers EM dont les cibles remontent ?

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Bumper
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Bumper » ven. 05 02, 2010 20:00

Popotte a écrit :
Bumper a écrit :Je ne comprend pas pourquoi les fabricants n'ont pas plus exploiter le système de cibles qui remontent sur les modèles postérieures au Sheriff. Seuls quelques flippers comme le Big Indian ou le Vulcan en ont bénéficié.
Euh... Chez Bally, il y en a eu quelques uns, non? Chez Gottlieb aussi, d'ailleurs...
Oui il y en a eu plusieurs mais pourquoi ils ne l'ont pas mis d'office sur tous les flippers qui ont suivis sachant que le système existait ?
Je ne possède pas encore de flipper snif.

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » ven. 05 02, 2010 20:34

Ben parce que tout le monde n'aime pas les drop targets. Et puis, il y a eu les multibilles, les rampes, ... Il en faut pour tous les goûts.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Bumper
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Bumper » sam. 06 02, 2010 00:11

Popotte a écrit :Ben parce que tout le monde n'aime pas les drop targets. Et puis, il y a eu les multibilles, les rampes, ... Il en faut pour tous les goûts.
On parle bien des drop targets qui remontent après avoir été abattues comme sur le Big Indian ? :wink: Sur certains flippers mécaniques plus récents que ceux cités, ça n'aurait pas été du luxe. Pourquoi laisser le vieux système de drop targets qui ne remontent qu'à la bille suivante ?
Je ne possède pas encore de flipper snif.

Répondre