ca y es
g renettoyer les contacts des rouleaux
je mets le flipper sous tension le relai game over se colle bien j ai game over et tilt allumé
je lance une partie tout a lair de se reinitialisé et au dernier moment le relai ax se colle (vers le bas) et le jeu se met en game over
probleme canada dry 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Quand tu lances la raz, est ce que R (hold relay) se colle et ensuite reste t-il collé ?
Si c’est oui, vérifie son contact 2 états. Le NF reste peut être fermé en changeant d’état ?
Vérifie aussi le contact d’auto maintient du “game over relay“, il reste sans doute fermé en permanence, ce qui fait que quand AX se déverrouille à la fin de la raz, Q se trouve de nouveau excité ?
J’ai attiré ton attention sur tous ces relais et t’ai demandé de vérifier tous leurs contacts dans mon explication……
Si c’est oui, vérifie son contact 2 états. Le NF reste peut être fermé en changeant d’état ?
Vérifie aussi le contact d’auto maintient du “game over relay“, il reste sans doute fermé en permanence, ce qui fait que quand AX se déverrouille à la fin de la raz, Q se trouve de nouveau excité ?
J’ai attiré ton attention sur tous ces relais et t’ai demandé de vérifier tous leurs contacts dans mon explication……
-
TOTOF.2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bsr
jean luc j ai bien fait ce que tu m a dit mais la j abandonne
lopsqueje met le flip sous tension c nikel mais des que je lance une partie
le moteur tourne d un quart de tour et plus rien ou alors lorsque je fais une autre tentative idem au debut et des que je lance une partie le moteur ne s arrete plus il faut que j actionne manuellement le playeur unit pour le metre sur la came des contacts p5a p5b
de plus losque j actionne le playeur unit manuellement le compteur n°4 reste toujours allumes
par contre si quelqu un connait un reparateur en charente maritimes je suis preneur
jean luc j ai bien fait ce que tu m a dit mais la j abandonne
lopsqueje met le flip sous tension c nikel mais des que je lance une partie
le moteur tourne d un quart de tour et plus rien ou alors lorsque je fais une autre tentative idem au debut et des que je lance une partie le moteur ne s arrete plus il faut que j actionne manuellement le playeur unit pour le metre sur la came des contacts p5a p5b
de plus losque j actionne le playeur unit manuellement le compteur n°4 reste toujours allumes
par contre si quelqu un connait un reparateur en charente maritimes je suis preneur