Question de fiabilité du Road show?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jmimi
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Question de fiabilité du Road show?
Bonjour à vous tous.
Cette semaine, j'ai pu essayer de nombreux flipper.
J'ai vraiment aimé le Road show et le Theatre of Magic.
Ces flippers sont ils fragile?
Il y a tellement de truc sur les plateaux.
Quand est -il concernant la disponibilité des pièces et de la difficulté de réparation.
Combien faut-il compter pour en avoir en superbe état?
merci
jean michel
Cette semaine, j'ai pu essayer de nombreux flipper.
J'ai vraiment aimé le Road show et le Theatre of Magic.
Ces flippers sont ils fragile?
Il y a tellement de truc sur les plateaux.
Quand est -il concernant la disponibilité des pièces et de la difficulté de réparation.
Combien faut-il compter pour en avoir en superbe état?
merci
jean michel
b4c5dadc4e
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
Salut,
J'ai eu les 2 et j'ai toujours le Road Show que j'adore.
Le TOM est aussi un excellent flip ,bien mieux coté mais je l'ai trouvé lassant, en tous les cas , plus que le RS.
Les 2 ont leur talon d'achille,les yeux de Ted et red et la boite pour le TOM,mais ça se répare très bien et il y a bcp de pièces neuves pour ces deux flippers.
Fourchette de prix pour du Top,RS 1000 à 1300 et TOM 1500 à 1800.
J'ai eu les 2 et j'ai toujours le Road Show que j'adore.
Le TOM est aussi un excellent flip ,bien mieux coté mais je l'ai trouvé lassant, en tous les cas , plus que le RS.
Les 2 ont leur talon d'achille,les yeux de Ted et red et la boite pour le TOM,mais ça se répare très bien et il y a bcp de pièces neuves pour ces deux flippers.
Fourchette de prix pour du Top,RS 1000 à 1300 et TOM 1500 à 1800.
-
- Dept: 86
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Même réponse de Fredo62, j'ai actuellement les deux flip.
Le TOM est plus sérieux que le Road Show.
Je n'ai jamais eu de soucis de boite sur le TOM par contre sur le RS les yeux on déjà deconnés mais rien de bien mechant.
Concernant les pieces elles sont facilement trouvable pour les deux flip
Concernant les prix je pense qu'il faut compter 1600€ pour le TOM et 1200€ pour le Road Show (sans rien avoir à faire dessus !! )
Avant d'acheter regarde l'etat des connecteurs dans le fronton (J120 et J121), l'etat des yeux pour le RS.
Le TOM est plus sérieux que le Road Show.
Je n'ai jamais eu de soucis de boite sur le TOM par contre sur le RS les yeux on déjà deconnés mais rien de bien mechant.
Concernant les pieces elles sont facilement trouvable pour les deux flip
Concernant les prix je pense qu'il faut compter 1600€ pour le TOM et 1200€ pour le Road Show (sans rien avoir à faire dessus !! )
Avant d'acheter regarde l'etat des connecteurs dans le fronton (J120 et J121), l'etat des yeux pour le RS.
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Quand tu vois les gueules des flippers meme aux prix que j'ai indiqué faut pas etre exigeant, je connais pas de flipper vendu 100% nickel (j'ai surement pas été voir les bons ...)jb a écrit :sur les prix cités plus haut,tu peux enlever 200 euros sur chaque.
Il voulait les prix pour des flipp sans rien à faire dessus
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
y'a deux ou trois ans,tu pouvais vendre largement des theatre a plus de 1600 euros.
le mien je l'ai vendu a 1400 euros et encore j'avais des proposition a 1600 euros.
mais a l'epoque ce n'etait pas facile d'en trouver contrairement a aujourd'hui on trouve pas mal donc la cote est pas mal descendu.
donc meme en bon etat on en trouve a 1300 euros.
le road show le mien etai superbe niveau plateau,a 1000 euros personne n'en voulait.
faut pas trop regarder les cotes ou ventes fantaisistes de certain...
le mien je l'ai vendu a 1400 euros et encore j'avais des proposition a 1600 euros.
mais a l'epoque ce n'etait pas facile d'en trouver contrairement a aujourd'hui on trouve pas mal donc la cote est pas mal descendu.
le road show le mien etai superbe niveau plateau,a 1000 euros personne n'en voulait.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Ok ca me va, tu me trouve un TOM à 1300€ etat nickel (rien a faire dessus) dans ma region :) J'ai un pote qui en revejb a écrit :y'a deux ou trois ans,tu pouvais vendre largement des theatre a plus de 1600 euros.