Funhouse : Blanc à refaire ???

Forum dédié à la reproduction graphique
sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par sir kayne » lun. 25 01, 2010 17:09

Bon, j'essaye ce soir un lavage à 40°C :mrgreen:
Enfin je vais voir ce que ca donne avec la lessive.
zebassprophet a écrit :ca me fait peur le poncage sur peinture comme ca
on ne risque pas de virer plein de peinture avec cette technique?
le funhouse, c'est celui du boncoin d'il y'a pas longtemps ?:D
Oui, le ponçage ca fait peur, surtout que j'ai eu une mauvaise expérience avec une peinture rayer malgré du ponçage à 1000 :?
Ici, je ne poncerait que la partie à repeindre, en faisant très attention de ne pas abimer la peinture à coté (je poncerait avec une alumette s'il le faut :#): ).

Non, le Funhouse ne vient pas du boncoin, mais d'Allemagne, j'ai fait quelques kilomètres pour le chercher mais bon, quand on aime... :wink:

Sinon question HS : Quelqu'un a deja imprimé des inserts ? Sur du papier transparent autocollant ou decal ? Ca vaut le coup de faire sois même (sachant que ca coute une 20aines d'euro predecoupé) ?

sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par sir kayne » mar. 26 01, 2010 08:01

Bon j'ai essayé le nettoyage avec lessive, mais ca ne donne rien.
J'ai aussi un peu graté pour voir si ce n'était pas une couche fine ternie.
En fait je suis quasiment sur que ce n'était pas blanc à l'origine ou alors cela à été repeint dans un jaune clair.

Sur la photo, on peut voir le dessin blanc des ballons et les zones jaunes des bumpers et décors.
Image

Le blanc sous les plots provient je pense de la soucouche blanche qui à du être appliquer à l'origine.

Maitenant, en observant le flyer ou des repro de plateau, on dirait bien que c'est partie sont blanche finalement.

Bon, je vais finir d'arranger mes inserts et puis on verra si je repeint ou pas 8) (je vais faire une simulation avec du papier blanc pour voir ce que ca donne).

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mar. 26 01, 2010 08:25

sir kayne a écrit :.../...
En fait je suis quasiment sur que ce n'était pas blanc à l'origine ou alors cela à été repeint dans un jaune clair.

Sur la photo, on peut voir le dessin blanc des ballons et les zones jaunes des bumpers et décors.
.../...
J'arrive aux mêmes suppositions...
Si on pouvait retrouvé les films d'impressions, ça entérinerait définitivement cette question :cry:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre