problème de reset intempestif sur cpu système1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème de reset intempestif sur cpu système1
Bonjour,j'ai une cpu de système 1 qui me fait des resets en cours de partie.Merci pour votre aide.A+ Nicolas
-
nicolasrodak
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re cpu
Re:merci jmd de t'intéresser à mon problème,je tiens à préciser qu'avec la cpu d'origine,tout fonctionne bien et qu'avec cette autre cpu,il y a le problème donc cela vient obligatoirement de la platine cpu.A+ Nicolas
PS:quelqu'un du site m'avait déjà donné une modif à faire,mais je ne m'en souviens plus(il y avait un condo à shunter)
PS:quelqu'un du site m'avait déjà donné une modif à faire,mais je ne m'en souviens plus(il y avait un condo à shunter)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Re cpu
salut nico,je ne connais pas les systèmes1,mais avec les dot quand ça reset c'est un probléme de condo(ou/et pont de diode)bonne recherche et à bientôtnicolasrodak a écrit :Re:merci jmd de t'intéresser à mon problème,je tiens à préciser qu'avec la cpu d'origine,tout fonctionne bien et qu'avec cette autre cpu,il y a le problème donc cela vient obligatoirement de la platine cpu.A+ Nicolas
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Re cpu
nicolasrodak a écrit :...PS:quelqu'un du site m'avait déjà donné une modif à faire,mais je ne m'en souviens plus(il y avait un condo à shunter)
- Pièces jointes
-
- Tilt.jpg (122.88 Kio) Consulté 398 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
nicolasrodak
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re cpu
Merci milan.Bonsoir,j'ai court-circuité le condo,c'est toujours pareil.Quelqu"un aurait_il une autre idée?
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Et quelle est la valeur de ce condo tantal ?
... Comme je suis "curieux", je me permets une 2ème question: est-ce que cette modif est proposée en pour éviter cette sanction dans le cas d'une partie un peu trop violente, ou alors cela est plus une maj suite à un disfonctionnement fréquent de cette fonction (donc un déclenchement parasite sans raison réelle) ?? ... merci pour vos précisions.
... Comme je suis "curieux", je me permets une 2ème question: est-ce que cette modif est proposée en pour éviter cette sanction dans le cas d'une partie un peu trop violente, ou alors cela est plus une maj suite à un disfonctionnement fréquent de cette fonction (donc un déclenchement parasite sans raison réelle) ?? ... merci pour vos précisions.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
cela permet de court circuiter le slam tilt en raison de mauvais contact ou de mauvaise connectique qui lui même empêche la Cpu de démarrer.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari