dimension serrure gottlieb williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pakal
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
dimension serrure gottlieb williams
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dimension de la serrure de la porte monayeur pour:
le solar ride system1 gottlieb
le surf champ meca gottlieb
le blackout system6 williams
j'ai vu sur par exemple sur best of pinball qu'il y a differents modeles:
http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/58
merci d'avance.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dimension de la serrure de la porte monayeur pour:
le solar ride system1 gottlieb
le surf champ meca gottlieb
le blackout system6 williams
j'ai vu sur par exemple sur best of pinball qu'il y a differents modeles:
http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/58
merci d'avance.
- renaud54
- Pas vu depuis 1 an(s)
hello,
pour le system1 je dirais 5/8 j'ai bon ?
à ++
pour le system1 je dirais 5/8 j'ai bon ?
à ++
flippers possédés: Diamond Lady, Hot shots, Jungle, Jungle Queen, Spirit of 76, Far Out, Dracula (stern), Flash, Pinball Pool, Solar Ride, Close encounters.., MataHari, X&O's, Skate Ball, Earth Wind & Fire, Shooting the rapids, strato flight, Space Mission, Jubilee, Shangri-la, Little Joe, whirlwind
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
j'utilise des 7/8" depuis des années sur certains jeux il faut tordre un petit peu la patte vers l'extérieur d'autre vers l'intérieur et d'autres il n'y a rien à faire. Si tu as plusieurs flippers je te conseille d'acheter une série de serrure à la même clé pas de chierie à trouver quelle clé va avec qui imagine un exploitant avec une centaine de jeux et une centaine de clés il lui faut un sac à dos seulement pour les clés sans compter sa boite de dépannage
Bernie
j'utilise des 7/8" depuis des années sur certains jeux il faut tordre un petit peu la patte vers l'extérieur d'autre vers l'intérieur et d'autres il n'y a rien à faire. Si tu as plusieurs flippers je te conseille d'acheter une série de serrure à la même clé pas de chierie à trouver quelle clé va avec qui imagine un exploitant avec une centaine de jeux et une centaine de clés il lui faut un sac à dos seulement pour les clés sans compter sa boite de dépannage
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- renaud54
- Pas vu depuis 1 an(s)
reste que sur le system1 c'est bien du 5/8
enfin sur mon pinball pool tout du moins...
flippers possédés: Diamond Lady, Hot shots, Jungle, Jungle Queen, Spirit of 76, Far Out, Dracula (stern), Flash, Pinball Pool, Solar Ride, Close encounters.., MataHari, X&O's, Skate Ball, Earth Wind & Fire, Shooting the rapids, strato flight, Space Mission, Jubilee, Shangri-la, Little Joe, whirlwind
- renaud54
- Pas vu depuis 1 an(s)
bon je me rallie à la majorité...
en fait j'avais jamais fait gaffe mais ça dépend de la forme du loquet...évidemment
sur mon pinball pool c'est bien une 5/8 avec un loquet plié
mais je viens de monter sur mon solar ride une serrure 7/8 avec un loquet droit :
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=45
qui va à merveille...
moralité: qd on a pas le loquet on prend une 7/8 et on essaie pas de mesurer bêtement comme je l'ai fait héhé !
en fait j'avais jamais fait gaffe mais ça dépend de la forme du loquet...évidemment
sur mon pinball pool c'est bien une 5/8 avec un loquet plié
mais je viens de monter sur mon solar ride une serrure 7/8 avec un loquet droit :
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=45
qui va à merveille...
moralité: qd on a pas le loquet on prend une 7/8 et on essaie pas de mesurer bêtement comme je l'ai fait héhé !