Sauf dans le Nord.g80panthera a écrit :Bonjour,
C'est vrai aussi pour Rosmalen: parking payant mais autoroute gratuite, d'ailleurs je traverse toute la Belgique gratuitement, pas de péage. Et donc finalement sur trois pays, il n'y a qu'en France que l'on paye l'autoroute.
A+
Collector Fantasies le 13 et 14 Fevrier 2010.
-
Bumper
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je ne possède pas encore de flipper snif.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Et en Bretagne... et dans le Massif central !Bumper a écrit :Sauf dans le Nord.g80panthera a écrit :Bonjour,
C'est vrai aussi pour Rosmalen: parking payant mais autoroute gratuite, d'ailleurs je traverse toute la Belgique gratuitement, pas de péage. Et donc finalement sur trois pays, il n'y a qu'en France que l'on paye l'autoroute.
A+
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Bumper
C'est pour ça qu'il faudrait faire un salon dans le Nord et en Bretagne.milan a écrit :Et en Bretagne... et dans le Massif central !Bumper a écrit :Sauf dans le Nord.g80panthera a écrit :Bonjour,
A+
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Le salon du TREPORT est pas très loin du NORD, on peut même dire que pour 75% des Français c'est le nord de la France.Bumper a écrit : ...
C'est pour ça qu'il faudrait faire un salon dans le Nord ....
En plus c'est pas très très loin de la BRETAGNE si on compare à SORGUES.
Le parking est gratuit, les toilettes sont gratuites.
Alors que demander de plus : Tous à FLIP/EXPO !
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Salut,medusa a écrit :le samedi, j'espèrefred_c a écrit :En Belgique (comme en Hollande) les salons sont beaucoup plus chers qu'en France et en plus il faut souvent payer le parking et les toilettes.
J'espère tout de même pouvoir y aller
Oui, nous devrions être présent le samedi avec quelques amis bien connus.
J'espère que rien ne viendra perturber notre escapade.
-
Bumper
Je pense y aller mais pas cette année.fred_c a écrit :Le salon du TREPORT est pas très loin du NORD, on peut même dire que pour 75% des Français c'est le nord de la France.Bumper a écrit : ...
C'est pour ça qu'il faudrait faire un salon dans le Nord ....
En plus c'est pas très très loin de la BRETAGNE si on compare à SORGUES.
Le parking est gratuit, les toilettes sont gratuites.
Alors que demander de plus : Tous à FLIP/EXPO !
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
fred_c a écrit :Salut,medusa a écrit :le samedi, j'espèrefred_c a écrit :En Belgique (comme en Hollande) les salons sont beaucoup plus chers qu'en France et en plus il faut souvent payer le parking et les toilettes.
J'espère tout de même pouvoir y aller
Oui, nous devrions être présent le samedi avec quelques amis bien connus.
J'espère que rien ne viendra perturber notre escapade.
sauf neige ou verglas, j'y serai
- jeanpaul93
- Dept: 93
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Maintenant tout est cher, mais les trésors que l’on peut pécher en Belgicie non pas de prix
.
L’intérêt des petites bourses belges !!!,le pays reste un grand réservoir de jeux automatiques neufs & anciens car autorisés en exploitation comme nos voisins : Hollandais, Allemand….etc.
C’est une des raisons pour lesquelles elles restent attractives & variées, il y a encore bcp de greniers à jeux à dénicher.
Mais pour faire passer les prix je vous conseille de découvrir les « Mac frit belges » … génial, de haut niveau avec de la qualité ( en dehors du salon !! ) .
Sans oublier la rencontre redoutable et inoubliable des blondes, des blanches,des brunes ,des ambrées…gorgées de bières : Grimbergen, Stella Artois, Pécheresse, Krieg ,Chimay…
.
Attention en Belgique les flips ont toujours ...la frite.
En espérant que l'amitié Franco-Belge ne s'effrite jamais
.
L’intérêt des petites bourses belges !!!,le pays reste un grand réservoir de jeux automatiques neufs & anciens car autorisés en exploitation comme nos voisins : Hollandais, Allemand….etc.
C’est une des raisons pour lesquelles elles restent attractives & variées, il y a encore bcp de greniers à jeux à dénicher.
Mais pour faire passer les prix je vous conseille de découvrir les « Mac frit belges » … génial, de haut niveau avec de la qualité ( en dehors du salon !! ) .
Sans oublier la rencontre redoutable et inoubliable des blondes, des blanches,des brunes ,des ambrées…gorgées de bières : Grimbergen, Stella Artois, Pécheresse, Krieg ,Chimay…
Attention en Belgique les flips ont toujours ...la frite.
En espérant que l'amitié Franco-Belge ne s'effrite jamais
- alain76
- Pas vu depuis 1 mois
salon de MECHELEN
g80panthera a écrit:
Bonjour,
A+
Bonsoir, c'est vrai, les autoroutes Belges sont gratuites et éclairées.
Tandis qu'en France, il y fait noir sauf comme disait Bigard, de temps en temps une petite lumière, un flash quoi.
Donc pour éviter tout flash, je partirai samedi à 04h00 du matin pour arriver à l'ouverture.
Et puis si je me fais piquer, c'est pas grave, je roule avec les plaques de chicki
Cdt
Bonjour,
A+
Bonsoir, c'est vrai, les autoroutes Belges sont gratuites et éclairées.
Tandis qu'en France, il y fait noir sauf comme disait Bigard, de temps en temps une petite lumière, un flash quoi.
Donc pour éviter tout flash, je partirai samedi à 04h00 du matin pour arriver à l'ouverture.
Et puis si je me fais piquer, c'est pas grave, je roule avec les plaques de chicki
Cdt