Mais je me demande comment enlever les connecteurs femelles : il faut un outil spécial ? Qui a la réponse et la technique
Connecteurs à garder ou à jeter ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu peux facilement en trouver des neufs, chez arcajeux par exemple.fredo a écrit :moi je garde aussi les contacts , surtout les tout petits des connecteurs marrons des bally .
il arrive souvent qu ils soit defectueux ou cassés , et je suis bien content de les recuperer sur ces connecteurs de recup pour reparer immediatement .
les plus gros je ne le fais pas car j ai des molex neufs ...
c'est quand même mieux de partir avec du neuf que de la récup.
c'est pas pour ce que ça coûte.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir fredo, j'ai un "doute" avec cette façon de dire, qu'ils soient marrons ou blanc, tous les connecteurs sur du Bally 80 sont en molex 0.1", non ??fredo a écrit :moi je garde aussi les contacts , surtout les tout petits des connecteurs marrons des bally .
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
les blancs sont plus gros que les marrons ...
as tu deja vu une carte bally des années 80 ??? :shock
regarde sur la premiere photo , as tu l impression que le n°4 et le n°8 sont identiques ??
as tu deja vu une carte bally des années 80 ??? :shock
regarde sur la premiere photo , as tu l impression que le n°4 et le n°8 sont identiques ??
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- yannick 57
- Pas vu depuis 6 mois
Carte déjà prise en main mais pas encore "étudiée" car pour l'instant encore un tout petit peu de travail sur du Gottlieb ; j'ai la cpu au sous-sol, donc je regarderai cela de plus prêt demain (mais c'est quoi alors la 2ème norme de cosses ??? ... tien, par exemple, si je passe une commande chez best of pinball, je prendrais Crimp Contact 0.1" pour les blancs (c'est ça ?) et pour les marrons ???)fredo a écrit :as tu deja vu une carte bally des années 80 ???
... fredo, je t'en supplie, soit indulgent avec moi, je suis un très grand débutant sur Bally !
... dernière info, je viens d'ouvrir qlqs photos de ma cpu que j'avais sous le coude, donc si j'ai bien compris sur la cpu Bally il n'y a que du "marron" (donc 0.1" ou le ???)
... Re dernière info, car tu viens de m'apporter cette indice:
J'en déduis donc que le 0.1" est utilisé que sur la cpu avec les connecteurs marrons et tous les autres connecteurs blancs utilisent le très classique 0.156" que l'on trouve en masse chez Gottlieb, c'est ça ?fredo a écrit :regarde sur la premiere photo , as tu l impression que le n°4 et le n°8 sont identiques ??
Dernière modification par yannick 57 le dim. 10 01, 2010 23:33, modifié 1 fois.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
- yannick 57
- Pas vu depuis 6 mois
Aller, voilà Fabien qui s'y met, et qui me propose maintenant du 2,54 après le 0,1 et le 0,156 !!!
... et pourquoi pas le 421 tant qu'en y ai !!
Je vois que la nuit ne porte pas toujours conseil, vaudrait mien peut-être aller se coucher...
... et pourquoi pas le 421 tant qu'en y ai !!
Je vois que la nuit ne porte pas toujours conseil, vaudrait mien peut-être aller se coucher...
- yannick 57
- Pas vu depuis 6 mois
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui