Y'a pas photo, un flip bien entretenu est pour moi plus attirant qu'une epave morribonde. Sur Poitiers, il y a eu un exploitant qui plaçait ses jeux dans la majorité des bars et salles de jeux de la ville (il possedait d'ailleurs une ou 2 salles de surcroit). Ayant trainé dans bon nombre de bars et salles, la quasi-totalité de ses jeux etait en excellent etat, propres, bien réglés (elements du plateau, pente,...) ne penchaient pas d'un coté ou de l'autre (ça c'est bien un truc que je deteste) et réparés a vitesse grand V quand cela etait necessaire ; les jeux etaient renouvelés de maniere assez satisfaisante (on aurait bien aimé un peu plus souvent mais le pauvre n'aurait fait que ça

). Bref, un reel plaisir. Son seul defaut etait de ne jamais nous refiler quelques credits lorsqu'il relevait les caisses

(par contre merci aux techniciens pour leur generosité et leur tres bon boulot) Aujourd'hui cet exploitant a cessé cette activité (depuis plusieurs années) et celui qui a la majorité de flips desormais n'applique pas tout a fait cette politique. Il y a 3 flips lui appartenant pres de chez moi, un addams dans un café et 2 au bowling : un Striker Extreme et un StarWars episode 1...qui sont là depuis au moins 6 mois :8): ; leur etat est correct dans l'ensemble, mais le pinball2000 penche mechamment a droite, et les plateaux commencent evidemment a se colorer en noir...bref, moyennement attrayant, on est loin du 1er exploitant dont je parlais en debut de post, grace a qui j'ai en plus pu jouer sur des perles telles Spirit, Centaur, Fathom, BMX, ...tous nickels.