Votre avis sur Grand Slam de Bally 1983

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
psychomike
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Votre avis sur Grand Slam de Bally 1983

Message par psychomike » jeu. 07 01, 2010 16:38

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2010!!!
J'ai la possibilité d'acquerir un Bally Grand Slam de 1983 pour pas trop cher,en vaut il le coup,sa cote est elle haute,est ce un bon ivestissement?pas trop lassant?
merci a l'avance pour vos reponses!

manu2

Message par manu2 » ven. 08 01, 2010 00:36

Bonjour,

J'ai énormément joué au Grand Slam... et je peux t'affirmer que c'est l'un des pires Bally ! :mrgreen: (enfin, il ne détrône pas le Spy Hunter qui, dans le genre, est pas mal non plus... n'est-ce pas Fabien ? :D: )

Thème trés moyen pour nous, français : le baseball.

Musique nulle, il ne parle pas contrairement à ses prédecesseurs, afficheurs 6 digits (au lieu de 7), backglass trés moyenne, plateau et décors aux graphismes quasi absents : c'est l'ère de l'économie pour Bally.

Le gameplay est à l'image du flip : nul. Je n'y ai pas joué depuis des lustres, mais si je me rappelle bien les règles, ça donne à peu près ceci :

- Soit, on descend les 5 cibles HOMER dans l'ordre de préférence pour gagner des Run, et obtenir l'extra bille et le spécial,

- soit on emprunte les 2 couloirs de gauche (un run pour le 1er couloir, 2 pour le second en donnant juste un petit coup de flip de façon à laisser retomber la bille vers le 1er couloir) et on gagne encore plus facilement qu'en visant les cibles, et en prenant moins de risques.

C'est un flip sur lequel on fait facilement plusieurs tours de compteurs, tout ceci tout en baillant à s'en décrocher la machoire... :mrgreen:

Et pourtant, j'adore les Bally de cette époque ! C'est dire...

Alors, psychomike, toujours envie de t'acheter cette machine ? :s2:

psychomike
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par psychomike » sam. 09 01, 2010 01:04

merci pour le renseignement!!!en effet ton avis ne me donne pas envie de l'acheter!! :mrgreen:

Répondre