Plastic 66 Pour Flipper Corvette

Forum dédié à la reproduction graphique
Répondre
zizou3zizou
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Plastic 66 Pour Flipper Corvette

Message par zizou3zizou » lun. 28 12, 2009 21:41

Bonjour à tous

Comme j'ai du mal à trouver le décor plastic 'Route 66" pour un flipper "Corvette", je voulais savoir si l'un des experts en reproduction graphique pourrais refaire le plastic , en format JPG, TIFF ou autre en Haute qualité?

Me permettant ainsi par la suite de l'imprimer sur des étiquettes transparentes pour coller cette dernière un plastic.

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle.

zizou
Fichiers joints
Image route 66.JPG
Route 66 Flipper Corvette
Image route 66.JPG (29.36 Kio) Vu 1555 fois
Flippers- Corvette-Count Down- Buck Rogers

zogno59
Dept: 34
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par zogno59 » mer. 06 01, 2010 17:10

salut,telecharge le logiciel inkscape,c'est gratuit,tu devrais ne pas avoir de souci pour le refaire ,il y a un tutorial au dessus de reproduction graphique,a plus

zizou3zizou
Dept: 000
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par zizou3zizou » mer. 06 01, 2010 22:30

Un peu difficile pour moi avec "Inkscape" mais je vais essayer :?

Enfin si parmi vous il y a un surdoué du dessin , je suis preneur !

Merci
Flippers- Corvette-Count Down- Buck Rogers

zogno59
Dept: 34
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par zogno59 » jeu. 07 01, 2010 07:40

salut hier, je l'ai presque fait en1/2 heure,d'abord il te faut faire uncopié collé de ton dessin,tu le mets dans un fichier inskape ,tu le vectorise en cliquant sur" chemin",normalement il ne doit te donner une image ou il n'y aura que la fleche ,le cadre et le contour,tu attrapes cette image en prenant 'outil flèche en cliquant gauche et tu reste appuye sur le clic et tu peux bouger ton image ,celle ci est vectorise ,tu peux l'agrandir ou diminuer elle ne pixellisera pas ,apres il te faut prendre le texte est choisir la bonne typographie,ceci fait sauvegarde souvent,pour avoir la bonne taille,le meme outil, dans la barre juste au dessus de la surface de travail qui te per mets de passer du pixel au cm ou mm comme tu veux,si je n'est pas terminé ton dessin,j'ai encore beaucoup de lacune en informatique pour envoyer ce dessin en vectoriel,mais au moins tu te familiarisera avec le logiciel,petite astuce prend pour l'impression une bonne qualite de support le rendu n'en sera que meilleur,bon courage

Répondre