Bally Continental, quel intérêt ?
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

...Au fait....j'ai oublié des détails: ce système, appelé " safety timer motor" est alimenté en 110 Volts, en parallèle avec le moteur du hopper; il tourne un certain temps (réglable par le système de la 2° photo) , et est resettable en poussant le petit bouton blanc.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Oui la machine s'allume, je peux mettre des crédits et jouer...
Je dis que le hopper ne fonctionne pas parce que malgré de nombreux essais et le fait d'être tomber sur des combinaisons qui doivent normalement payer ... et bien, ça ne paye jamais !
Par contre tu dis que le moteur du hopper doit être allimenté en 110 V , c'est pas du 50 volt ?
Merci !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- milan
- Modérateur

chicki a écrit :As-tu essayé d'actionner la clé sur le coté de la machine ??? celle-ci doit en principe faire la sélection entre le paiement au compteur ou par le hopper....

Pour actionner le hopper, il faut qu'il soit en appui ?

- buga21
- Dept: B
non cette cle ne sert pas a passer du hopper au compteur....
elle sert s il y a compteur a remettre celui ci a zero...
et s il y a hopper a débloquer la machine s il y a eu un payement de plus de 400 pieces ou que le hopper est vide et qu il n a pas fini de payer...
exmple: un payement de 1000 jetons, le hopper crache 382 jetons et le reste va se mettre en compte sur un petit compteur a l intérieur de la machine, a ce moment le technicien venait et voyait ce qu il devait encore payer au client via ce petit compteur, et la clé servait a remettre celui ci a zero et a redemarrer la machine qui dans ce contexte est a l arret, justement pour ne pas que l on puisse continuer a jouer tant que tout le payement n a pas été fait....
elle sert s il y a compteur a remettre celui ci a zero...
et s il y a hopper a débloquer la machine s il y a eu un payement de plus de 400 pieces ou que le hopper est vide et qu il n a pas fini de payer...
exmple: un payement de 1000 jetons, le hopper crache 382 jetons et le reste va se mettre en compte sur un petit compteur a l intérieur de la machine, a ce moment le technicien venait et voyait ce qu il devait encore payer au client via ce petit compteur, et la clé servait a remettre celui ci a zero et a redemarrer la machine qui dans ce contexte est a l arret, justement pour ne pas que l on puisse continuer a jouer tant que tout le payement n a pas été fait....
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Bon...ben, alors, ça se complique
Comment peut-on alors activer le hopper ???? Il se peut qu'il soit en défaut...
Ne connaissant pas cette machine en particulier, et sans schéma, je ne peux faire que des suppositions avec ce que je connais.
Pour tenter d'avancer, j'aurais besoin d'une photo (nette, si possible...) du coté gauche du hopper (flèche rouge sur photo).
Aussi une photo du texte entouré ; et je voudrais savoir si un des deux cadres rouges s'allume, et qu'y est-il inscrit en transparence ???

Ne connaissant pas cette machine en particulier, et sans schéma, je ne peux faire que des suppositions avec ce que je connais.
Pour tenter d'avancer, j'aurais besoin d'une photo (nette, si possible...) du coté gauche du hopper (flèche rouge sur photo).
Aussi une photo du texte entouré ; et je voudrais savoir si un des deux cadres rouges s'allume, et qu'y est-il inscrit en transparence ???
- Fichiers joints
-
- Qu'est-il inscrit dans les deux cadres rouges ???...S'allument-ils ???
- tem 847.jpg (73.85 Kio) Vu 2074 fois
-
- hop milan.jpg (43.82 Kio) Vu 2074 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- milan
- Modérateur

La suite...

- Fichiers joints
-
- Hopper G.jpg
- (143.15 Kio) Téléchargé 305 fois