Carte cpu bally: pb jumper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
lup
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
non j'ai uniquement vérifié la continuité entre les pattes de l'eprom et le circuit imprimé.
En principe, je devrais avoir un premier flash rapide qui valide U6
je vais voir car je dois récuperer un Bally Viking dans les prochains jours, je testerai ma ROM U6 sur l'autre CPU
sinon, le fait d'avoir fait une erreur dans les pontages peut il flinguer un composant?
En principe, je devrais avoir un premier flash rapide qui valide U6
je vais voir car je dois récuperer un Bally Viking dans les prochains jours, je testerai ma ROM U6 sur l'autre CPU
sinon, le fait d'avoir fait une erreur dans les pontages peut il flinguer un composant?
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
C'est rare que les supports du haut doivent être changés !
De toute façon, la carte doit fonctionner avec le jeu de 3 rom. Si cela ne fonctionne avec celles-ci, cela ne sera pas mieux avec une seule eprom !
A mon avis ce n'est pas la source de ton pb.
Es tu sur que ta 5501 soit bonne, ainsi que son support ?
De toute façon, la carte doit fonctionner avec le jeu de 3 rom. Si cela ne fonctionne avec celles-ci, cela ne sera pas mieux avec une seule eprom !
A mon avis ce n'est pas la source de ton pb.
Es tu sur que ta 5501 soit bonne, ainsi que son support ?
Eric
-
lup
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
pour l'historique, la carte cpu démarrait, le jeu se lançait et je pouvais jouer mais il y avait des fonctions incoherentes dans le comptage des points (affichage des nbs paires uniquement).
J'ai lu dans le manuel de dépannage Bally qu'il s'agissait d'un pb sur U1. Je décide de nettoyer les pattes de U1/U2 et U6 qui était bien noir et je casse une patte de U6.
Je rachète alors les 3 ROMS sous forme d'Eprom 2716, je modifie les straps et là la CPU ne démarre plus !! la led reste desesperement allumée fixe (sauf qd je cligne des yeux !!
)
J'ai lu dans le manuel de dépannage Bally qu'il s'agissait d'un pb sur U1. Je décide de nettoyer les pattes de U1/U2 et U6 qui était bien noir et je casse une patte de U6.
Je rachète alors les 3 ROMS sous forme d'Eprom 2716, je modifie les straps et là la CPU ne démarre plus !! la led reste desesperement allumée fixe (sauf qd je cligne des yeux !!