ça a déjà existé dans l'histoire du site... mais finalement le choix a été fait de laisser chacun face à sa conscience en fonction de ce qu'il retire du site...Faboule a écrit :...de faire beneficier aux "cotisants" de petits privilèges comme par exemple un titre honorifique genre "membre bienfaiteur" ou un truc du style...
[FAQ] Comment aider, participer financièrement à la vie du site ?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Un peu de transparence sur ce point serait pourtant une saine source d'émulation.milan a écrit :ça a déjà existé dans l'histoire du site... mais finalement le choix a été fait de laisser chacun face à sa conscience en fonction de ce qu'il retire du site...Faboule a écrit :...de faire beneficier aux "cotisants" de petits privilèges comme par exemple un titre honorifique genre "membre bienfaiteur" ou un truc du style...![]()
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Bi moi je n'avais pas attendu ce post pour faire un (des) dons !!
Pipiou
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
mescalito
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Rappel, judicieux puisque je viens de m' "exécuter" par paypal.
et merci à tous pour l'aide apportée !
et merci à tous pour l'aide apportée !
flippers : adam's gold, TOM, jokerz, jungle lord, evel knievel, pinbot, road kings, flash gordon, xenon, funhouse, whirlwind, fish tales, diner, shadow, star wars, hook, who dunnit, flintstones....le reste, ça ne marche pas encore (principalement des sys 1)!
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
...et une source possible de gêne pour les autres. On passe aussi sur ceux qui donnent et ne veulent pas le faire savoir.vFelix a écrit :Un peu de transparence sur ce point serait pourtant une saine source d'émulation.milan a écrit :ça a déjà existé dans l'histoire du site... mais finalement le choix a été fait de laisser chacun face à sa conscience en fonction de ce qu'il retire du site...Faboule a écrit :...de faire beneficier aux "cotisants" de petits privilèges comme par exemple un titre honorifique genre "membre bienfaiteur" ou un truc du style...![]()
Comme dit Milan plus haut, on préfère rester sur le principe actuel.
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
+1 c'est clairpipiou_ch a écrit :Bi moi je n'avais pas attendu ce post pour faire un (des) dons !!![]()
Pipiou
en général,je fais un petit don,à chaque fois que je vend ou echange un flip via flipjuke(sans parler de l'achat annuel du t-shirt qui va bien
encore longue vie à FLIPJUKE
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
+1 moi, je pense:
(ceux qui donnent et ne veulent pas le faire savoir)
ce n'est pas a dire a chaque fois non plus
je donne au moins une fois par ans
mais il faut le rappeler de temps en temps
longue vie a FJ
ce n'est pas a dire a chaque fois non plus
mais il faut le rappeler de temps en temps
longue vie a FJ
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"