Elle commence bien cette année (big buck hunter)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par marcmame » lun. 04 01, 2010 11:27

olivier7 a écrit : il y a un gros sillon en plein milieu du plateau, ça sera pas beau à voir dans quelques années...
BYP a écrit :Par contre quid de la durée de vie de la mecanique?? Les pieces mobiles sur un plateau... Usure de la raynure..., action sur la bille..?
djeep's a écrit :J'espere au moins que le "Faon a roulettes",ne fasse pas le meme bruit que le elvis danseur dans le flipper du meme nom.
Il est amusant de constater combien nombre d'entre vous, lorsque vous vous trouvez face à un nouveau flipper, raisonnent non plus comme des joueurs passionnés de flippers mais comme des... exploitants ! :))=: :#):
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 04 01, 2010 12:02

je pense que meme les exploitants ne raisonnent pas comme ça.... :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » lun. 04 01, 2010 14:25

jb a écrit :je pense que meme les exploitants ne raisonnent pas comme ça.... :-o:
Ba, comme je (nous ?) sommes pas des exploitants et forcement (?) des experts en reparation, avoir un flip fiable est une donnée importante!! Et pour le reste oui je "resonnais" comme un exploitant qui doit rentabiliser son achat! Hors si le flip tombe trop en panne ou s'use vite.. Il n'en sera que plus rebuté? C'est un reflex que j'aurai! Qu'est cer sui est succeptible de bloquer le flip...

non?

jb

Message par jb » lun. 04 01, 2010 14:42

en france,si le systeme viendrait a casser,les exploitants le supprimeront purement et simplement et laisseront le flipper tourné en exploitation...

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » lun. 04 01, 2010 19:20

Eh bien moi, ce flip me plait...même si je ne suis pas chasseur; IL est vrai néanmoins que les élèments du plateau font un peu quincaille...
J'ai hate de l'essayer... si il arrive en France!
La sortie est prévue pour quand?

Myschine
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Myschine » lun. 04 01, 2010 23:00

Bonjour,
Je crois que l’on peut tous être d’accord sur le fait que la chasse n’est pas vraiment un thème consensuel que ce soient en France et (dans une moindre mesure, certes !) aux Etats-Unis.
J’ai cherché un thème pire que la chasse, sans trouver à part peut-être un flipper basé sur la vie de ma prof d’anglais de 5ème. (Imaginez un Smiley qui vomit ici !)
Ça pourrait même être assez drôle comme jeu, quel est pour vous, le pire thème pour un flipper ?
J’avais plutôt l’impression que Stern avait intérêt à chercher des thèmes universels pour ses flippers même si au moins celui-ci est assez original (Perso, j’en peux plus des films de super-héros !)
Quant à la conception du flipper, j’ai l’impression que les décors sont conçus comme ceux du 24H chrono, c'est-à-dire un assemblage grossier de plaques pour simuler les décors, (surtout les bâtiments) ce qui est quand même nettement moins beau que des moulages plastiques.
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » mar. 05 01, 2010 11:38

entre le Big Bug Hunter :D: ou le projet Avatar,
Gary risque de prendre une grosse claque sur les ventes.
Steve Ritchie, stp, reviens sur la scene !

Il faudrait qu'il pense aussi au marché mondial, de ne pas faire que des jeux pour les US comme le LOTR LE non exportable et uniquement pour les ricains.
Le NBA Fastbreak qui a fait un gros bide en exploitation et qui sert maintenant de pieces detachées pour les WPC95, il persiste en sortant dans la meme lignée un nouveau jeu copie conforme au SpaceJam

et si ce sont des beaux jeux, cf le Batman DK, il faudra attendre une version plus evoluée du software qui est toujours a l'heure actuelle tant attendue !
A part Lyman Sheets qui concoit parfaitement le jeu a ses heures perdues et qui bosse le week end en a fait la preuve sur le spiderman,
des bon jeux ca devient rare :|(:

sa technique marketing n'a rien d'extraordinaire contrairement a ce que l'on peut penser.

jb

Message par jb » mar. 05 01, 2010 14:08

vincz a écrit : A part Lyman Sheets qui concoit parfaitement le jeu a ses heures perdues et qui bosse le week end en a fait la preuve sur le spiderman,
d'ailleurs la version 2.4 est sorti recement pour apporter franchement pas grand chose au software....il ferait mieux de s'occuper des jeux ou le software n'est pas complet comme le wheel of fortune,batman et sur l'indiana jones ou il subsiste pas mal de bug.....

magic box
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par magic box » mar. 05 01, 2010 18:04

perso
encore un flipper que je n'acheterais pas
totalement en décalage avec l'esprit européen

gary a annoncé qu'il ne sortirait pas de nouveaux modèle pour la france avant le printemps 2010.
quand on voit les bouzes qu'ils fabriquent, je préfère m'en passer

je ne pense pas que le bbh voit la france un jour mais je peux me tromper
de toutes façons c'est un flipper qui a un plateau trop facile donc trop lassant et qui ne rapportera rien.

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » mar. 05 01, 2010 20:18

magic box a écrit :perso
encore un flipper que je n'acheterais pas
totalement en décalage avec l'esprit européen

gary a annoncé qu'il ne sortirait pas de nouveaux modèle pour la france avant le printemps 2010.
quand on voit les bouzes qu'ils fabriquent, je préfère m'en passer

je ne pense pas que le bbh voit la france un jour mais je peux me tromper
de toutes façons c'est un flipper qui a un plateau trop facile donc trop lassant et qui ne rapportera rien.
mouaiii vous avez bien été formaté ko même...Pour le reste faut tester

rq je pense que les ricains la marché Francais ils s'en battent les C.... Il represnete quoi 1 voir 2% :))

Répondre