Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Arcadia2999
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Papo06 a écrit :J'ai très bien compris ce que vous voulez dire il me reste encore 2 ou 3 neurones même aprfaire un blabla de 15km parce que je trouve ce thème ridiculement kitchos, il y a tellement de thèmes sympas très mal ou pas exploités que sortir un truc sur le tir au pigeon, bof, c'était marrant en 1980 mais en 2010... ça n'a riès beaucoup (beaucoup beaucoup trop) de champagne

c'est pas la peine de en à voir avec le nombrilisme, c'est has been c'est tout...
Ben je vais te le faire en une ligne alors :
Que tu trouves le jeu kitchos, les américains s'en tapent un peu sur les bords...
-
Gomez Addams
- Pas vu depuis 7 mois
par Gomez Addams » dim. 03 01, 2010 11:29
Big Buck Hunter est une des dernières licences de jeu d'arcade (mais les puristes ne le considéreront pas comme un vrai jeu d'arcade je pense) en vie aux US. Le jeu a connu un succés considérable même si sa première version était des plus primaires. Il a connu un gros succés auprès du grand public.
C'est certainement la machine qui peut mettre Stern sur de bons rails pour 2010, même s'ils seront vraiment tributaires pour le coup des ventes auprès des exploitants US...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
-
marcmame
- Pas vu depuis 2 an(s)
Papo06 a écrit :Objectivement pas besoin d'y jouer pour voir que le tir au pigeon c'est moyen comme thème en 2010... je parle juste du thème, pour le gameplay on verra...
Ton opinion personnelle n'est pas un avis objectif. C'est si difficile à comprendre ?

-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
-
The Last man standing ...... with a gun and a plastic machine
Stern a enfin son Raven ! Champagne ! ! !
Allez zieuter sur les forums US vous allez voir à quel point les pinball addicts
ont l'air emballé eux aussi.
j'espère que le concepteur ira bruler en enfer à droite du mec qui a inventé le néon et de celui qui a inventé l'aggloméré.

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
marcmame a écrit :Papo06 a écrit :Objectivement pas besoin d'y jouer pour voir que le tir au pigeon c'est moyen comme thème en 2010... je parle juste du thème, pour le gameplay on verra...
Ton opinion personnelle n'est pas un avis objectif. C'est si difficile à comprendre ?

Ce qui m'est difficile à comprendre c'est votre lourdeur à vouloir absolument éduquer les foules mes amis, je trouve ce flip affreux avec un thème nul, si ça vous dérange, ben je m'en tape comme de l'an 40, essayez de bourrer le crâne aux autres qui pensent la même chose sur ce post et lâchez moi un peu la grappe svp
Pascal
-
epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Papo06 a écrit :marcmame a écrit :Papo06 a écrit :Objectivement pas besoin d'y jouer pour voir que le tir au pigeon c'est moyen comme thème en 2010... je parle juste du thème, pour le gameplay on verra...

Ce qui m'est difficile à comprendre c'est votre lourdeur à vouloir absolument éduquer les foules mes amis, je trouve ce flip affreux avec un thème nul, si ça vous dérange, ben je m'en tape comme de l'an 40, essayez de bourrer le crâne aux autres qui pensent la même chose sur ce post et lâchez moi un peu la grappe svp
Pascal
Je pense que c'est plutôt toi qui cherche à imposer ton point de vue, et imagines (ou souhaites ?) qu'il soit universel
Et puis je veux bien que Gary Stern soit le dernier des imbéciles qui n'a rien compris aux flippers, mais c'est le dernier à en produire, alors que les autres ont jeté l'éponge depuis pas mal de temps.
Ce dont tu peux être sûr, c'est qu'il n'a pas choisi ce sujet au hasard, quoi qu'il t'en déplaise

Eric
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
-
Vous arrêtez de faire rien qu'à embêter Papo !
vilains chasseurs
Suis de tout coeur avec toi Pascal, bonjour la polémique Victor !

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
alien
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
et bien moi je vais attendre le prochain iron man?,pour peut être acheter mon prochain stern ,car celui là

-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
-
Mon avis, même si STERN s'en fout : ce flip est laid et le thème laisse un peu à désirer... Je rejoins les rangs de ceux qui trouvent que le tir aux pigeon en 2010 c'est HAS BEEN !
Ils auraient dû faire un flipp sur le thème ecolo ou sur le recyclage, c'est largement plus tendance !
Longue vie aux flips