Elle commence bien cette année (big buck hunter)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
EricPinball
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par EricPinball » sam. 02 01, 2010 23:05

sebseb12 a écrit :salut le nba est bien exploité en france
j ai joué dessus a la cité de l europe a calais
ps : pas besoin de se bousculer pour jouer, il n est vraiment pas terrible
Je possede un NBA et franchement il faut jouer dessus pour l'apprecier après un certain temps.
Quand on a enfin compris correctement les règles de jeu ce flip est très agréable a jouer.
Et de tous les Stern que je possède ou sur lequelles j'ai joué il est certainement a mon avis dans la bonne moyenne.

Pou ma part j'apprecie le fait qu'il soit simple de configuration et sans plein de gadget unitiles.
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521. 8)

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » sam. 02 01, 2010 23:08

salut eric, c est vrai que je n ai pas tester a 100% le nba mais bon a la base c est deja un theme que je n aime pas trop
apres j ai eu pas mal de stern et je trouve vraiment qu il y a un reel changement avec ce que faisait depuis un moment stern
et la avec ce nouveau flip ca sent la continuuité avec le nba
a savoir simplicité dans la conception d un flipper

EricPinball
Dept: 00
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par EricPinball » sam. 02 01, 2010 23:13

Seb,

Effectivement simplifié question design et jouets.( a mon avis va devenir la tendance dans les flips a venir).

Ca rappelle les flip des années 80.

Pour ce qui est des regles de jeu le trouve vraiment bien.

Et comme deja dit prealablement tu es toujours le bienvenus pour venir l'essayer ainsi que les autres dans le gameroom.
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521. 8)

sebseb12
Dept: 62
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » sam. 02 01, 2010 23:16

merci avec plaisir, en plus la belgique c est pas loin de chez moi
ca permettra de mieux tester le nba et d avoir un avis plus approfondi et surtout de voir un big bang bar
:bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 03 01, 2010 00:05

surtout que cette license là marche tres bien chez eux et certainement ailleurs.
il y a eu des jeux de gunshooting sur le meme theme qui marchent tres bien en exploitation.

attendons de voir. :-j:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Arcadia2999
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Arcadia2999 » dim. 03 01, 2010 00:19

Papo06 a écrit :
Arcadia2999 a écrit :
HARD-FM a écrit :Remarque comme çà , vous n'aurez pas de regrets quand la société Stern fermera ses portes définitivement !
Loooool ! C'est un peu ce que je voulais dire dans mon premier post :wink:
Je vois pas pourquoi il faudrait faire du politiquement correct, Stern fait de super flips, simpsons, lord of the ring, spiderman, et j'en passe des flips très au dessus des williams, donc ils savent faire de très bons flips, aucune raison d'être gentil c'est pas notre faute s'il sortent un flip sur un thème ringard :x25: je vois pas pourquoi on serait content de la fermeture du dernier facteur de flip sur terre...
Ce n'est pas tout à fait ce qu'on veut dire. On veut dire que ça peut arriver qu'il y a des bon flips comme il peut y en avoir des pourris, mais c'est déjà pas mal qu'en 2010 des flippers voient encore le jour. Si il ne te plait pas, personne ne te force à y jouer, encore moins à l'acheter. Dans les années 80, on s'en fichait qu'un flipper soit merdique (et pourtant il y en a eu). On s'en fichait parce que l'industrie du flipper se portait bien et qu'on savait qu'il y en avait d'autres, et dans d'autres marques même. Maintenant, on fait la fine bouche parce que la quantité n'est plus là tout ça parce qu'il n'y a plus qu'un constructeur... il n'y a pas comme une contradiction pour un amateur de flipper ? Je veux dire, faut-il exclusivement des bons flippers ou un bon constructeur exclusif de flipper ? Les deux ?! Mais dans la vie, on peut pas toujours tout avoir...

Au passage, si le thème est ringard, c'est ton avis (et le mien, je le reconnais). Mais ce n'est pas parce que c'est notre avis que c'est forcément la réalité mondiale. Stern est une société américaine, et la chasse chez eux, c'est une institution (comme la pêche). C'est peut-être aussi important pour eux que le foot chez nous (même si il y a des chasseurs en France, leur chasse n'a rien à voir avec la notre, eux c'est le gros gibier que l'on pose sur le capot du 4X4 ou rien). Alors bon, on ne peut pas se permettre de juger Stern alors qu'ils s'adaptent à leurs coutumes. Si Stern était une société Française, tu serais content qu'ils sortent un flipper sur le thème de la coupe de France de football, mais qu'en penseraient les américains ? Hein ? Faut peut-être arrêter de faire du nombrilisme... :x25:
Flippers : High Speed / F14 Tomcat
Borne d'Arcade : Rit Legno 2002

La restauration de mon High Speed : http://arcadia-highspeed.blogspot.com

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 03 01, 2010 01:18

J'ai très bien compris ce que vous voulez dire il me reste encore 2 ou 3 neurones même après beaucoup (beaucoup beaucoup trop) de champagne ::)): c'est pas la peine de faire un blabla de 15km parce que je trouve ce thème ridiculement kitchos, il y a tellement de thèmes sympas très mal ou pas exploités que sortir un truc sur le tir au pigeon, bof, c'était marrant en 1980 mais en 2010... ça n'a rien à voir avec le nombrilisme, c'est has been c'est tout... :x25:

Pascal

marcmame
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par marcmame » dim. 03 01, 2010 01:42

Papo06 a écrit :J'ai très bien compris ce que vous voulez dire il me reste encore 2 ou 3 neurones même après beaucoup (beaucoup beaucoup trop) de champagne ::)): c'est pas la peine de faire un blabla de 15km parce que je trouve ce thème ridiculement kitchos, il y a tellement de thèmes sympas très mal ou pas exploités que sortir un truc sur le tir au pigeon, bof, c'était marrant en 1980 mais en 2010... ça n'a rien à voir avec le nombrilisme, c'est has been c'est tout... :x25:

Pascal
Je crois que ce qu'ils essayent, tant bien que mal, de t'expliquer, c'est que ton point de vue (partagé par d'autres) est totalement subjectif et pas du tout objectif. Mais vu ta réponse, ça ne passe visiblement pas.... :D:
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 03 01, 2010 02:48

Objectivement pas besoin d'y jouer pour voir que le tir au pigeon c'est moyen comme thème en 2010... je parle juste du thème, pour le gameplay on verra...

Pascal

bitza32
Dept: 32
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par bitza32 » dim. 03 01, 2010 03:24

et oui....c'est sur c'est encore une histoire de pigeon.... :x25:

une idée comme ça... histoire de coller au thème, pourquoi ne pas avoir mis de drop target ???
lorsqu'il faut relancer une entreprise c'est surment pas en ce regardant le nombril, et flattant une niche culturelle...
C'est peut-être aussi important pour eux que le foot chez nous
et une chose les américains ne sont absolument pas accros a la chasse..ils ont beaucoup moins de licencier que nous en rapport a la population...
alors de la a dire que c'est un sport nationnal... :-o:
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....

Répondre