Vitre Pinball 2000
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Vitre Pinball 2000
Bonjour,
Quelqu'un a déjà essayé de remplacer la vitre spéciale d'un pinball 2000 par un autocollant "effet miroir" pour voiture posé sur le haut d'une vitre normale ?
Pipiou
Quelqu'un a déjà essayé de remplacer la vitre spéciale d'un pinball 2000 par un autocollant "effet miroir" pour voiture posé sur le haut d'une vitre normale ?
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur

Oki Merci
je vais appeller ce soir mais je pense qu'ils sont fermés !!
Pour le forum allemand, le site m'est interdit au boulot....
J'essaierai ce soir
Dom
Pour le forum allemand, le site m'est interdit au boulot....

J'essaierai ce soir
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur

Bin mon bosss.... il n'est pas là !!jfk a écrit :non mais pis quoi encorepipiou_ch a écrit :Oki Merci
Pour le forum allemand, le site m'est interdit au boulot....![]()
J'essaierai ce soir
Domsi ton boss te voyait surfer au lieu de taffer
![]()

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Je pense que c'est l'idée qu'a tout colectionneur face à une glace absente ou rayée...
Avant d'en trouver une autre d'origine, j'ai aussi tenté le film tuning voiture.
Dur de trouver la bonne teinte et je n'ai pas réussi à en trouver un qui ait le dégradé de 0 à 100% sur 25 cm et qui soit à 100% sur les 50 cm qui suivent...
La solution consiste peut-être à trouver un dégradé et un film à 100% et de les raccorder proprement dans la dernière trame de point
Je pense que c'est l'idée qu'a tout colectionneur face à une glace absente ou rayée...
Avant d'en trouver une autre d'origine, j'ai aussi tenté le film tuning voiture.
Dur de trouver la bonne teinte et je n'ai pas réussi à en trouver un qui ait le dégradé de 0 à 100% sur 25 cm et qui soit à 100% sur les 50 cm qui suivent...

La solution consiste peut-être à trouver un dégradé et un film à 100% et de les raccorder proprement dans la dernière trame de point

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)