phenomene reste bizarre sur indiana jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
phenomene reste bizarre sur indiana jones
Bonjour,
j'ai une question, a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant des infos sur le forum...
mon indiana jone fonctionne plutot bien, mais... il est sujet à des resets intempestifs... j'ai donc changé pont de diode et condo associés, et suivi les diverses manips trouvées sur ce site, mais rien y fait...
apres plusieurs analyses, il en ressort que le reset ne se fait qu'avec la meme manipulation : en cours de partie, si j'utilise les flips gauche et droite en meme temps, bingo, le flipper s'éteinds et se rallume... sinon, si je le laisse brancher longtemps, et jouer, sans faire cette manipulation, il ne reboote pas...
auriez vous une idée du probleme?
merci
j'ai une question, a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant des infos sur le forum...
mon indiana jone fonctionne plutot bien, mais... il est sujet à des resets intempestifs... j'ai donc changé pont de diode et condo associés, et suivi les diverses manips trouvées sur ce site, mais rien y fait...
apres plusieurs analyses, il en ressort que le reset ne se fait qu'avec la meme manipulation : en cours de partie, si j'utilise les flips gauche et droite en meme temps, bingo, le flipper s'éteinds et se rallume... sinon, si je le laisse brancher longtemps, et jouer, sans faire cette manipulation, il ne reboote pas...
auriez vous une idée du probleme?
merci
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- jacques gregory
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
effectivement,plusieurs elements peuvent rentrer en jeux.
les connecteurs j101,102,103,114 et j210.
le pont de diode br2,le classique et aussi le condensateur c5 mais franchement c'est tres rare,j'en ai jamais changé un pour un reset.
bien refaire les masses du regulateur sur la driver.
apres comme il a été dit,le pont de diode sur la fliptronic peut aussi provoquer des resets et aussi une diode dessoudé ou hs sur une bobine de batteur ou de plateau.
les connecteurs j101,102,103,114 et j210.
le pont de diode br2,le classique et aussi le condensateur c5 mais franchement c'est tres rare,j'en ai jamais changé un pour un reset.
bien refaire les masses du regulateur sur la driver.
apres comme il a été dit,le pont de diode sur la fliptronic peut aussi provoquer des resets et aussi une diode dessoudé ou hs sur une bobine de batteur ou de plateau.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir, bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai juste retrituré un peu tous les connecteurs, et c'est rentré dans l'ordre, ça refonctionne...
la ou je suis deg, c'est que je n'ai pas fais de redémarrage apres chaque trifouillage de connecteur, pour savoir lequel etait impliqué!!...
à vous lire, je suppose qu'il s'agit d'un de ceux la : j101,102,103,114 et j210.
merci pour vos réponses en tout cas...
bon flip à tous
la ou je suis deg, c'est que je n'ai pas fais de redémarrage apres chaque trifouillage de connecteur, pour savoir lequel etait impliqué!!...
à vous lire, je suppose qu'il s'agit d'un de ceux la : j101,102,103,114 et j210.
merci pour vos réponses en tout cas...
bon flip à tous
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
bonsoir,
Moi apres grosse galére du même genre c'est finalement aprés changement de c4 et c9 que tout est enfin rentré dans l'ordre (le flip etait un shadow mais la driver est interchangeable)
Cordialement
Moi apres grosse galére du même genre c'est finalement aprés changement de c4 et c9 que tout est enfin rentré dans l'ordre (le flip etait un shadow mais la driver est interchangeable)
Cordialement
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok, je peux les changer par acquis de conscience...
A si, sinon, au démarrage, j'ai le message suivant :
- Check Switch F1 Right Flipper EOS
j'ai cherché un peu dans la doc, sans succès. si qq'1 a une idée... :)
A si, sinon, au démarrage, j'ai le message suivant :
- Check Switch F1 Right Flipper EOS
j'ai cherché un peu dans la doc, sans succès. si qq'1 a une idée... :)