quel multimetre et quel fonction pour tester transistor ........
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour ma part,c'est le meme que la diode. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ok j ai compris par contre dans le tuto sur ce site j ai bien vu comment on tester un transistor , mes ses pas indiquer si on peut le faire flipper debrancher et savoir aussi si il faut tester sur les 3 patte du bas du transistor car ses marquer sur la premiere puis la suivante , mes rien pour la 3 eme
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
et ca evite les court circuit malencontreux.cavillon a écrit :bonjour , je teste les transistor flipper eteint c'est mieux !!!!!!!

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
Bonjour,
Depuis que j'ai perdu énormément de temps avec un multimètre bas de gamme qui n'affichait pas la bonne veleur d'une tension continue malgré une pile correcte, je n'utilise que du métériel de marque connue: Metrix (comme sur la photo de ce post), Fluke, ...
A+
Depuis que j'ai perdu énormément de temps avec un multimètre bas de gamme qui n'affichait pas la bonne veleur d'une tension continue malgré une pile correcte, je n'utilise que du métériel de marque connue: Metrix (comme sur la photo de ce post), Fluke, ...
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- flipperantics
- Dept: 75