au cour d'une partie les target sont restées en bas et depuis elles ne remontent plus. en les remontant manuellement j'ai vérifié elles comptent les points mais au changement de boule elles ne se réinitialisent pas.
au metrix la bobine semble bonne.
une idée?
merci d'avance
solar ride les targettes ne remontent plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
pakal
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci docteur, bon diagnostique!
fusible HS, remplacé : fonctionnement OK.
autre question, le bouton test ne fonctionne plus, en étudiant les schémas j'ai du mal à m'y retrouver, le circuit transite par une diode et va sur A1J6 (carte CPU). comment puis-je tester? quelles sont les bornes?
cordialement
autre question, le bouton test ne fonctionne plus, en étudiant les schémas j'ai du mal à m'y retrouver, le circuit transite par une diode et va sur A1J6 (carte CPU). comment puis-je tester? quelles sont les bornes?
cordialement
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
un coté de la diode et bouton en A1J6 en position 6 l'atre coté en passant par le bouton test en A1J6 en 3 as tu d'autres sw qui ne fonctionnent pas, suis la continuité par les couleurs de filspakal a écrit :merci docteur, bon diagnostique!
cordialement
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics