NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
vouz86
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

presentation

Message par vouz86 » lun. 23 11, 2009 23:13

Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier flipper, un Grand Prix Williams de 1976. Super forum plein de conseils. J'ai déjà réussi à le remettre en marche, grâce aux divers conseils prodigués sur ce site. Reste 2 ou 3 détails que je compte regler avec l'aide des experts es flipper qui voudront bien me guider. Je crois que je viens de contracter le virus du flipper, et je n'ai pas l'intention de me vacciner...

krispies
Pas vu depuis 8 an(s)

Et un sudiste de plus,un!!!

Message par krispies » mer. 25 11, 2009 14:22

Salut à tous,j'ai posté plusieurs fois sur le site sans me présenter car je n'avais pas trouvé ce sujet, désolé!!!j'en profite donc puisque j'y suis dessus et rattraper mon oubli..
J'ai 42 ans, je vis dans le GARD et je suis passionné d'airsoft et je viens de me piquer aux flippers..C'est un rêve de gosse que beaucoup de personne ont en vieillissant, çà nous rappelle notre jeunesse,le lycée,les babbys....enfin c'est loin tout çà..Bref j'ai décidé de sauter le pas et j'ai craqué pour un Spring Break..et j'en suis ravi...du coup,je viens de replonger en achetant un Fun Fest en piteux état qui est en pleine restauration..je pense poster un sujet sur cette restauration pour vous laisser juger du boulot..
Donc voilà,je fais maintenant parti de la grande famille des possesseurs de flipps et j'espère y rester longtemps,Philippe...

airsoft-krisp.e-monsite.com

:wink: :wink:

clouguech

Message par clouguech » ven. 04 12, 2009 14:01

Bonjour,

Je m'appelle Michael, j'habite Nice et je suis depuis mon enfance completement gaga des décos de flippers zt je me suis lancé comme défi de transformer un plateau de flipper en table de salon dans un 1er temps.Si l'objectif est atteint, je compte m'attaquer à d'autres transformation à partir d'éléments de flippers et autres.

Et dès que je démenage, je compte bien m'offrir mon premier flipper !!!!

encore bravo à vous tous car ce forum est impressionant et le boulot effectué est assez dingue.!!

spip67
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par spip67 » mer. 09 12, 2009 12:18

Bonjour,

Je me présente, Philippe 43 ans, habitant en Alsace, je viens de m'inscrire pour dialoguer avec des amateurs de belles mécaniques.
Sinon, je possède un Babyfoot Bonzini et un Jukebox Seeburg Sunstar, le tout en relativement bon état de fonctionnement.

Merci encore pour tous les conseils que vous donnez car ils sont très précieux pour des débutants comme moi! :bd:
A bientôt!
5bc4c5a18b

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » mer. 09 12, 2009 18:01

Bienvenue aux nouveaux :D:

:bd:

musashi

Message par musashi » mar. 15 12, 2009 13:25

Bonjour,
je viens de restaurer un Jungle Queen avec l'aide d'un autre forum, et maintenant je m'attaque à un Jack to open, il se peut que je sollicite quelques un d'entre vous si je rencontre des problèmes.
A plus sur le forum.

cronos39
Dept: 39
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 2 mois

Et un Adepte de plus . Nouveau passionnés

Message par cronos39 » mer. 16 12, 2009 16:10

Bonjour a tous .
Donc une petite présentation qui s'impose .
Michel 28 ans vivant dans le jura ( oui oui la ou y'a souvent de la neige )
Petite collection pour le moment .
Premier Flipper Space Station en alpha Numerique . " Fonctioonnel "
Second Flipper ( ma tendre jeunesse a passé grand temps dessus : indiana Jones " en mode hs pour le moment mais sujet a demande d'aide " ).
troisieme Flipper : Stargate . Ba oui j'ai adoré la serie + flim donc dédicace .
Celui ci fonctionnel .

Et voila que dire de plus ci ce n'est que le prochain en prévision sera un chti Road Show .

J'espere faire longue vie ici :)
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick

@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,

lilite25
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lilite25 » lun. 21 12, 2009 03:18

Bonjour,
c'est seulement maintenant que je m'apperçois qu'il y a un topic pour se présenter ! :-o:

alors voila petite présentation,je suis fan tout comme vous tous de flippers et bornes d'arcade !
pour le moment j'ai en ma possession un flipper et deux bornes d'arcade,
mais je compte bien ne pas m'arrêter là ! :))=:
merci d'avance à tous en vous souhaitant de bonnes fêtes !! :bd:

ep07

Message par ep07 » ven. 25 12, 2009 15:21

Bonjour,

Jean Luc d'ardeche, 48ans, je viens d'acheter un flipper d'occasion, c'est le LAST ACTION HERO de DATA EAST, j'en suis tres content!
J'espere trouver des reponses à mes questions ici, et apporter mon aide.

8)

kami

nouveau proprietaire de gottlieb

Message par kami » sam. 02 01, 2010 20:35

alors deja bonjour a toutes et a tous et bonne année 2010.

je suis nouveau sur le site et nouveau proprietaitare d'un flipper gottlieb gold wings de 1986, pas en superbe etat mais rien de bien mechant, le seul hic est que je n'y connais rien et qu'il ne marche pas.

pourquoi l'avoir acheté si je n'y connais rien me direz vous, eh bien simplement car je l'ai eu pour 50 euro, qu'il est complet et que quand il va marcher je vais y passer des heures lol.

alors tous a vos conseils je suis a votre ecoute.
heart breakers, lifes takers, semper fi !!

Répondre